Aller au contenu
Invision Board France

Kooliss.net


simous

Messages recommandés

Le problème avec la prévisualisation, que ce soit du flash ou la taille réelle du kit, c'est le risque de pompage, c'est surtout pour ça qu'on ne mettra je pense jms la prévisualisation des anims :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • kloobik

    26

  • simous

    14

  • jona

    13

  • GreG_WMN

    10

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

wow !

Ca faisait un moment que nous n'avions pas donné de nouvelles de kooliss.net !

Tout d'abord, nous avons franchi la barre des 120 kits toutes catégories confondues (kits html+kits xhtml+skins1.3)

Ensuite, deux renforts de choix sont arrivés : Ede-Studio et Xigok

Nous sommes donc désormais 5 dans l'équipe !

J'en profite pour vous dire que nous avons ajouté recemment ajouté quelques kits html et quelques kits xhtml.

 

En espérant que cela puisse vous être utile ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite à différents problèmes rencontrés avec notre prestataire de paiement par téléphone, les kits & skins de kooliss.net ne sont plus accessibles que via Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avec Allopass ?

 

Pourquoi ne pas tester Rentabiliweb ?

 

Car je pense que ne laisser QUE paypal va vous faire perdre des potentielles ventes non ?

 

Ils sont très fiables et aimables (Surtout Cristina) en tout cas. (Rentabiliweb)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de conseil hésites pas ;)

 

Les MP ou le mail ;)

 

Bonne soirée.

 

(Si jamais tu souhaites poser des questions, tentes cristina[AT]rentabiliweb[DOT]com, c'est le service compta mais elle est hyper sympa ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, kooliss est parfait (oui oui) mais un seul truc me dérange, c'est dans la faq :

 

Puis-je avoir l'exclusivité d'un kit ?

[Androus, de Namur, oui oui en Belgique]Oui, bien sûr. Les créations de kooliss.net peuvent être acquises à titre définitif et ainsi, disparaitre du catalogue de téléchargements. Votre design sera donc unique sur le net.

Si le kit disparaît du catalogue car je paye pour avoir l'exclusivité, suis-je assuré que les 999 téléchargements ( c'est un exemple ) qui ont déja été effectués sur ce kit disparaissent du net ? car l'exclusivité ne se partage pas...enfin je chipote ! ;) mais vous n'êtes pas les seuls à marquer ça alors que l'exclusivité serait possible si des kits étaient mis en place pour n'être vendus qu'une et une seule fois.

Modifié par Ménestrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à différents problèmes rencontrés avec notre prestataire de paiement par téléphone, les kits & skins de kooliss.net ne sont plus accessibles que via Paypal.

 

C bien dommage ça car perso c le moyen que j'utilisais pour payer les skins qui m'intéressaient sur ton site.

 

Malheureusement Paypal n'est pas accessible à tout le monde ( par exemple il faut une carte de crédit pour les belges, ce qui est loin d'être evident pour un étudiant ).

 

Je ne pourrai donc plus apprécier, payer et utiliser les merveilleux skins que tu proposes kloobik, dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin de conseil hésites pas ;)

 

Les MP ou le mail ;)

 

Bonne soirée.

 

(Si jamais tu souhaites poser des questions, tentes cristina[AT]rentabiliweb[DOT]com, c'est le service compta mais elle est hyper sympa ;))

Merci à toi. On garde ça bien au chaud :unsure:
Pour être franc, kooliss est parfait (oui oui) mais un seul truc me dérange, c'est dans la faq :

Si le kit disparaît du catalogue car je paye pour avoir l'exclusivité, suis-je assuré que les 999 téléchargements ( c'est un exemple ) qui ont déja été effectués sur ce kit disparaissent du net ? car l'exclusivité ne se partage pas...enfin je chipote ! :P mais vous n'êtes pas les seuls à marquer ça alors que l'exclusivité serait possible si des kits étaient mis en place pour n'être vendus qu'une et une seule fois.

Le principe est simple : ne peuvent etre vendu en "exclu" que les kits qui n'ont pas encore été téléchargés. Nous pouvons simplement le prouver avec notre tableau de bord interne. Mais pour avoir un kit vraiment original et unique, de qualité bien évidemment (xhtml, html ..) la solution est de contacter BioHazar de l'ékipe kooliss en le mailant à info[at]kh0d.com : il saura répondre à vos demandes :)

 

C bien dommage ça car perso c le moyen que j'utilisais pour payer les skins qui m'intéressaient sur ton site.

 

Malheureusement Paypal n'est pas accessible à tout le monde ( par exemple il faut une carte de crédit pour les belges, ce qui est loin d'être evident pour un étudiant ).

 

Je ne pourrai donc plus apprécier, payer et utiliser les merveilleux skins que tu proposes kloobik, dommage :(

Je sais que cela pénalise une partie d'entre vous. Le probleme du paiement sur internet c'est soit qu'il n'est réservé qu'à une tranche de la population (détenteur d'une cb par exemple), soit il s'adresse à tout le monde par le biais de moyens de paiement disons .... aléatoires.

La plupart du temps, les incidents dus à ce moyen de paiement sont reglés par mail dans les 24 heures qui suivent l'incident. Nous nous relayons au support pour répondre le plus commercialement possible mais surtout le plus rapidement possible. Mais il y en a toujours qui ne veulent pas attendre, qui crient au scandale, etc.... A force, cela est fatiguant. Passer sous paypal nous évite ce genre de "client".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... il semblerait que ce soit pour tout le monde que allopass ne foncitonne plus... ou moins pour bcp d'abonnés. J'ai vu de nombreux sites où allopass était désormais désactivé...

 

Et j'ai pas été voir le site officiel :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je tiens juste à vous signaler que je suis maintenant le seul aux commandes de Kooliss.net, Kloobik s'est retiré du projet.

 

Je travaille avec des designers de talent (Ede, Bio et Xigok) qui alimentent la base de kits dispos.

 

Je n'ai pas converti les skins 1.3 vers la nouvelle version d'Ipb (ça change tout le temps), malgré tout, les skins 1.3 restent dispos <_<

 

Pour finir, tout support concernant les skins et/ou kits doivent être adressés à : support@kooliss.net et non plus à Kloobik.

 

Cordialement,

 

Simous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.