Aller au contenu
Invision Board France

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. brazoka

    Elle arrive cette V 4.3 ^^  ^^ j'ai trop hâte

  3. Taille base de donné.

    ha ok ^^ ok bon sniff alors ... merci ^^
  4. Hier
  5. La dernière semaine
  6. Migration v4

    Ton script il fait la même chose que la commande que je t’ai donnée au final.
  7. Migration v4

    Merci youp, En effet, la base n'a pas été vidée car je voulais rajouter la table de 250Mo et quelque que je n'avais pas encore réussi à importer. Par-contre j'ai trouvé une solution de contournement en essayant avec un script que j'avais dans un coin depuis 2 jours mais que je ne voulais pas essayer tout de suite souhaitant avant tout essayer avec MobaXterm. (un peut en même temps je en savais pas non plus si avec ce script ça fonctionnerait ) Donc, j'ai uploder la table 3.sql qui manquait à ma base de donnée dans le ftp://www/3.sql Ensuite j'ai copié le script <?php echo "Votre base est en cours de restauration....... <br>"; system("cat nom_de_la_base.sql à importer | mysql --host=serveur_sql --user=nom_de_la_base --password=mot_de_passe nom_de_la_base"); echo "C'est fini. Votre base est en place sur cet hébergement."; ?> Que j'ai enregistré via le blocnote sous php et donc uploader dans ftp://www/script3.php Pour finir, j'ai pu importer le fichier via http://votre_domaine.com/script3.php Je vais réessayé avec MobaXterm quand je viderais la base puisque durant la phase d'upgrade en V4 ça bloque toujours au niveau de ibf_convert......
  8. Migration v4

    As-tu supprimé le contenu de la base avant de commencer la restauration ? Si les commandes de vidage de la base ne sont pas incluses dans ta sauvegarde, il est normal d’avoir cette erreur.
  9. Migration v4

    Quelle galère. Donc j'upload à la racine le fichier 3.sql Et ensuite sur mobaXterm je tape le code suivant: >> pour me connecter au serveur: ssh chaxxxxxxxx@ftp.xxxxxxx.ovh.net -puis enter- >> Ensuite je tape: mysql -h chaxxxx.db -u chaxxxx -p chaxxxxx < 3.sql -puis enter- Je rentre le password quand on me le demande, c'est cool ça fonctionne. -puis enter- Et là c'est le code d'erreur ERROR 1062 (23000) at line 67: Duplicate entry '6' for key 'PRIMARY' ça commence à devenir compliqué pour moi tout cela.........
  10. Taille base de donné.

    Je confirme, tu n’économises rien du tout au niveau de la base de données, ou c’est vraiment anecdotique (car il y a une table pour référencer les pièces jointes).
  11. Taille base de donné.

    relis ce que youp à marqué tu aura ta réponse..... des images envoyé en pièce jointe dans les messages ne sont PAS dans la base de donnée
  12. Migration v4

    Ha ça c'est un point très intéressant. comme pour le principe de mysqldumper en mettant sa base sql dans le dossier backup sur le ftp. MERCI ! Je vais essayer cela.
  13. Taille base de donné.

    Bonjour je parle de au lieux d'envoyer mes image direct par le site . je les pose dans le FTTP du coup je me dit c'est un peut comme si je colle une image d'un site extérieur . donc j’économise la base de donné
  14. Taille base de donné.

    exact elles sont dans le dossier uploads
  15. Migration v4

    Le fichier SQL doit avoir été mis sur ton serveur OVH via FTP ou SFTP. La commande donnée ne fonctionne que sur le serveur local et ne peut pas aller chercher un fichier sur ton ordinateur. Donc si tu mets le fichier à la racine de ton FTP, la commande est bonne. Si le fichier est situé à un autre endroit, soit tu indiques le chemin complet vers le fichier, soit tu te déplaces dans le bon dossier avant de lancer la commande SQL.
  16. Taille base de donné.

    Veux-tu parler des pièces jointes dans les messages des sujets ? Si c’est bien ça, normalement elles ne sont pas stockées dans la base de données.
  17. Migration v4

    Attention, je précise, C'est la deuxième fois que j'essaie un soft comme MobaXterm. Et comme je l'ai dit plus haut, MysqlDumper ne fonctionne qu'avec php5.6 et encore à chaque fois j'ai une erreur chez OVH qui fait que je ne peux plus supprimer si besoin la base de donnée. Donc merci pour votre indulgence avec MobaXterm car je n'ai pas les base et il me manque l'essentiel... qui fait que je suis bloqué. Alors j'ai remis en route MobaXterm. Puis je suis rentré dans la base en tapant de quoi me connecter au serveur via ssh. Il ne m'a pas demandé mon password comme la première lorsque j'avaais essayé mais j'ai malgré tout le message ''welcome to OVH'' Ensuite je rentre la requête mysql -h serveur_sql -u nom_utilisateur -p nom_bdd_cible < 3.sql A savoir que 3.sql se trouve à la racine de C:/ Et j'en déduis que c'est là que ça coince et qu'il me manque une information que je ne connais pas car vu que j'ai le message ''no such files or directory'' pour le fichier 3.sql que j'ai placé à la racine de C:/ Merci pour votre aide. nota: j'ai gribouillé certaines infos de base.
  18. 4.2 Mise à jours des Status

    car c'est un plugin et non une application...........
  19. Migration v4

    Bonsoir Youp3 et merci, Donc si j'ai bien compris, avec MobaXterm par exemple pour importer un fichier de C:/ vers le serveur: - Je me connecte à la base - puis ensuite je tape mysql -h serveur_sql -u nom_utilisateur -p nom_bdd_cible < morceau3.sql Merci j'essaierais cela durant le week-end à moins que j'ai un peu de temps tout à l'heure.
  20. We've recently spoken about how we've brought our Gallery and Blog apps bang up to date with interface overhauls to bring them inline with the high standards our customers expect. Keeping this in mind, we're thrilled to announce that we've taken Commerce right back to 2009. This needs an explanation. Way back in 2009, Obama was inaugurated as the 44th President. Minecraft was put into beta, Slumdog Millionaire was released to critical praise and we had a product called IP.Subscriptions. IP.Subscriptions was a lightweight member subscriptions manager that allowed members to purchase elevated permissions via a user group upgrade. It was a fine little app. However, on the horizon we had a brand new eCommerce app in development. Then called Nexus, now called Commerce (we took months to come up with that). It made sense for us to merge the products into one app given they both had overlapping functionality. They both could create packages to promote members to a new user group. Commerce was much more developed as an invoicing and billing system. Everyone was happy. Almost. Commerce has grown to be an incredibly powerful app. It can sell anything from physical products like t-shirts, to digital products such as license keys and it can even manage your hosting set-up. We use it for our support and billing systems, so we know how robust it is. While it's an incredibly powerful commerce system, setting up basic subscriptions packages became a little more complex. Over the past few years we've received a lot of feedback on this. We've listened. Commerce Member Subscriptions We've built a brand new section into Commerce specifically for membership subscriptions. Let's take a look at this in more detail. On the front end, there's a very clear and easy to understand page for membership subscriptions. The main subscriptions interface Here you can see all the available packages, which one you're currently subscribed to and the upgrade and downgrade options. A simple way to upgrade There's several choices for costing upgrades in the Admin CP, here we have chosen to charge the difference between packages. Get to your subscriptions easily Your subscriptions are easily found in the user menu. If the Admin allows, the package you're subscribed to appears as a badge on your profile. There's also a little widget showing the packages which you can drag and drop to the sidebar for an additional prompt for non-subscribers. This gives Invision Community a very clear and easy to understand interface for subscriptions which lives outside of the Commerce store and its packages. Now, let's dive into the Admin CP The main engine for this feature is the package list. This is in a separate area within Commerce. The list also shows the number of currently active and inactive subscribers. This links to the list of subscribers. Other than Bob having a total nightmare, you can easily view which members are currently active. The buttons link you to the Commerce invoice and purchase. If you wish to add a member to a subscription without charging them (you generous soul, you), then that is easily possible. Creating a new subscription package is very straight forward. We've built a new form which is stripped down to the fundamental items you'll need for a subscription. As you would expect, there are several settings to control the system. A few things worth mentioning here: You can force new members to purchase a subscription on sign-up You can show or hide the profile badge indicating which package they purchased. You can choose to allow upgrades or downgrades. You can choose how you'd like to charge for upgrades or downgrades Thank you to everyone who has provided feedback over the years. We're really pleased to present this new feature and hope that it'll make your daily lives just a little easier. Let us know what you think! Lire l’article complet
  21. Happy 16th Birthday To Us!

    This month, we turn sweet sixteen! We made our own card this year. I know, it's hard to believe with our youthful looks and energetic personalities, but it's true. Charles and I have known each other longer than I've known my own children and we still make each other laugh on a daily basis. Over the past 16 years we've seen a lot of trends come and go. When we started, AOL dial-up was the preferred method of choice (and probably the only method of choice). Compuserve were flying high and I think I'll stop this walk down memory lane before I turn into my own grandfather and start talking about how things were better in my day. A lot has changed. We've seen the rise of social media and how it disrupted habits. We've seen MP3 players become iPods, and iPods become iPhones and iPhones become iPads (other digital devices are also available). It's crazy to think that our company pre-dates Facebook, Twitter and Youtube. Click on this image to see it unless you have excellent eyesight We're still here because we are always innovating and adapting. The software we're working on right now is vastly different from the one we started out with. And that is how it should be. We listen to our customers and we implement the great ideas. Of course, we'd not have lasted a year without our customers. We're genuinely thrilled to still be doing a job we love and serving customers who have trusted their community with us. Thank you all for choosing us and we're looking forward to the next 16 years. Lire l’article complet
  22. 4.2 Mise à jours des Status

    Bonjour, balaise le mec merci je vais voire le greffon mais pourquoi appeler ça greffon lol
  23. Invision Community 4.3

    Merci.
  24. Taille base de donné.

    Bonjour bin je parle de m'est images poster sur le site. Ok merci donc je devrais pas ruiner la base de donné ^^
  25. Invision Community 4.3

    https://invisioncommunity.com/forums/topic/439871-43-estimated-timeframe/?do=findComment&comment=2730124
  26. Taille base de donné.

    Bonsoir, de quelles images parles-tu ? Si tu mets des images sur le FTP, je te confirme qu’elles ne sont pas en base de données. La base de données contient seulement une référence vers elles.
  27. [Avis] O2switch

    mon répis aura été de courte durée.... rebelotte ..... je les ai contacté et bingo même réponse que d'habitude.....
  28. [Avis] O2switch

    J'avais poussé un gros coup de gueule aussi pour les Spams il y a quelques mois car au bout de 3 ou 4 mails pour signaler le nombre excessif de spams, rie ne se passait. Avec le coup de gueule ça a fini par se calmer quelques temps... mais ici, ça recommence tout doucement. Idem pour les erreurs de serveur... Je réfléchi tout doucement à retourner chez Infomaniak...
  1. Charger plus d’activité
×

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.