Aller au contenu
Invision Board France

Kooliss.net


simous

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • kloobik

    26

  • simous

    14

  • jona

    13

  • GreG_WMN

    10

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas prévu pour le moment, trop de risque de "vol"...

 

Pour information, Kooliss est de nouveau en ligne.

 

Pour info toujours, je viens de remarquer que Paypal était passé complétement en français, ce qui n'était pas le cas il y a quelques jours.

 

Voilà une bonne nouvelle :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon travail en effet... un très beau design pour le site en lui même et pour ce qu'il a dans le ventre, c'est la même chose : fournir des kits graphiques conformes aux dernières normes du web, originaux et peaufinés dans les moindres détails, c'est... super ? Non, génial... oh puis ! Sensationnel...

 

Par contre j'en profites pour poser une petite question... vous parlez dans la foire au questions de la possibilité d'acheter un kit pour en avoir l'exclusivité.

Dans ce cas que se passe t'il pour ceux qui ont télécharger le kit avant cet achat ? Il ne peux jamais y avoir de "totale exclusivité".

Est ce que les kits deviennent inutilisables dès lors qu'il y a eu un achat d'exclusivité ?

J'espère m'être bien fait comprendre... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très boo les nouveaux kits :hug:

 

Perso, je vais me laisser tenter par deux kits, je le sens bien ... Juste pour voir off-line :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serais cool de les ranger par catégories :-)

On travaille sur un moteur de recherche qui permettra de classer les kits par différentes catégories...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du moteur de recherche, quelles sont les options que vous verriez etre les plus pratiques ? (pour éviter d'offrir trop de fonctionnalités inutiles alourdissant ainsi le truk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmhhh...

 

 

{menu de selection} type de recherche :

- par nom de kit

- par theme

- par date

- par popularite

 

{boutons radio} option de tri : "croissant"/"des croissants" :lol:

{case a cocher} option XHTML

{case a cocher} option FLASH

 

non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis de "débutante" :lol:

 

je verrai bien des sections du genre :

 

- par ordre alpha.... (pratique sans l'être car on n'a pas idée des noms des kits quand on débarque :lol: )

 

- par date d'ajout sur le site

 

- par nombre de téléchargements ....??

 

Ce ne sont que des idées.... pas sûres qu'elles soient applicables...mais je vous fais confiance ^_^ et je sais que Simous fera au mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"nombre de telechargements" me semblait plus representatif.

"les mieux notés" : oups... je n'ai jamais fait attention a ca :rolleyes:

"les plus vus" : non parce que tous les kits ne sont pas disponibles depuis la meme periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac :lol:

 

Les 6 kits affichés en page d'accueil sont les 6 derniers kits ajoutés.

 

Dans chaque catégorie (HTML, XHTML), les kits sont classés par ordre alphabétique...

 

Perso, je vois plus un formulaire de recherche pour chercher par exemple les kits à couleur dominante "orange", ou encore avec une largeur fixe etc...

 

Mais ça demande de coder un moteur de recherche qui va chercher les infos dans la BDD, avec un filtre des mots entrés dans ce formulaire (condition ET, OU etc...)

 

Si quelqu'un connait une bonne classe de ce type, je suis preneur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois plus un formulaire de recherche pour chercher par exemple les kits à couleur dominante "orange", ou encore avec une largeur fixe etc...

ça peut effectivement être très pratique ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la visibilité des animations flash dans les kit qui en ont que l'on se rende compte ?

Ce ne sera sans doute jamais le cas, flash etant une "expérience" sur les kits proposés.

Je prefere sortir des kits faits unikement sous des logiciels libres (gimp, nvu etc ..) plutot que de passer par un logiciel propriétaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage qu'on puisse pas voir "les expériences" avant de les acheter.

 

Je parlais juste de ceux déjà fait pas de dévellopement de nouveau kit en flash. Puisque sur ce dernier tu avais déja dit que tu ferais plus de kit en flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.