Jump to content
Invision Board France

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 09/01/2022 in all areas

  1. 1 point
    La plupart des mises à jour sont tournées pour les versions hébergées directement sur les serveurs de IPS. Il y a fort à parier que par la suite, les versions que nous avons seront obsolètes et qu'ils ne s'occuperont que de ceux qu'ils hébergent. J'ai comme l'impression que la plupart retournera sur du phpbb ou similaires. Pour le moment, je ne vois aucun intérêt à renouveler la licence, bien que j'aurais aimé avoir de nouvelles fonctionnalités également. IPS reste un beau produit. Pour ici, j'aurais bien aimé que ça continue malgré tout, mais plus personne n'y vient. C'est dommage, ce site existe depuis tant d'années...
  2. 1 point
    C'est bien là le problème, notre propre forum est complètement depuis quelques années. Les réseaux sociaux ont pris le dessus, notamment Facebook.
  3. 1 point
    En même temps, ça fait plus d'un an que Youp3 n'est pas venu, on ne s'est même pas s'il lui est arrivé quelque chose (visiblement non car il était encore actif en juillet 2022 sur Twitter)... Le site de traduction n'est plus à jour (c'est encore la 4.6 b2), donc la traduction est à l'arrêt... Bref, pas de quoi faire rester les contributeurs...
  4. 1 point
    Sinon, les dernières évolutions d'IPS sont assez frustrantes, elles ne concernent que les offres cloud et sur les plans les plus onéreux. Clairement le marché du forum de niche ne les intéresse plus ou en tout cas n'est pas assez rentable.
  5. 1 point
    Bonsoir, Officiellement ce n’est plus possible non, mais je pense qu’en réalité ça l’est. À condition que cela ne dérange pas le vendeur que son nom soit utilisé par un autre, car il n’est pas possible de modifier son identité chez IPS, seulement l’adresse de courriel rattachée. C’est donc devenu plutôt compliqué de trouver des licences ou plutôt comptes d’occasion. Pour tes deux autres questions : Oui il existe de temps à autre des promos. C’est bien ça. Lorsque tu ne bénéficies plus de support (pour les versions auto-hébergées, pas avec l’hébergement chez IPS), tu peux continuer à utiliser ton installation. Mais c’est à tes risques et périls puisque si des failles de sécurité sont découvertes et corrigées, tu n’en bénéficieras pas et risqueras donc de voir ta communauté attaquée. Cependant si au bout de quelques mois sans support tu décides de reprendre du support pour 6 mois, tu pourras mettre à niveau vers la dernière version.
  6. 0 points
    Il n'y a plus personne
  7. 0 points
    On dirait que tu as décidé de ne plus venir ?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.