Jump to content
Invision Board France

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 12/27/2020 in all areas

  1. 2 points
    Bonjour. Un ancien de retour, toujours content de son ips Juste, "avant", avec du code html dans la traduction, j'avais pu mettre "Contenu non lu" en gras et en rouge, je trouve que les visiteurs ont du mal à le trouver, mais maintenant, le html n'est plus accepté là, il s'affiche mais n'est pas "lu". Une idée de comment faire svp ? Bien cordialement, Théo.
  2. 1 point
    Bonjour à tous, si vous pouvez lire ce message, cela veut dire que vous vous trouvez bien sur le site hébergé chez o2switch, notre nouvel hébergeur. Pourquoi ce changement me direz-vous ? Invision Board France était hébergé depuis septembre 2014 chez PHPNET sur mon compte personnel. Je suis un client de longue date de PHPNET, mais depuis le rachat par le groupe Magic Online, je dois bien avouer que je suis déçu par le support ainsi que par la disparition de choses que j’utilisais et qui me semblaient indispensables. Et le nouveau panneau de gestion de l’hébergement n’a pas non plus été à la hauteur des attentes, l’ancien fonctionnant finalement mieux, notamment au niveau de la gestion des alias de courriel. Bref j’ai donc pris la décision de tester il y a quelques semaines o2switch que certains ici utilisent déjà. J’avoue avoir eu un peu de mal au début avec cPanel, mais on s’y fait et au final même si tout ne fonctionne pas encore comme je le souhaite, j’ai décidé de migrer tous mes sites. Le fait que mon hébergement chez PHPNET arrive à son terme à la fin du mois y est pour quelque chose. La cerise sur le gâteau : cela me coûtera moins cher à l’année, pour un meilleur service ! Si vous deviez détecter des problèmes suite à cette migration, merci de créer des tickets dans la section site de notre tracker. Longue vie à IBF chez ce nouvel hébergeur !
  3. 1 point
    Un petit coucou en passant d'un vieux utilisateur d'IPS, plus de 15 ans déjà ! Merci à tous ceux qui ici font vivre ce site :), pensez à aider au financements svp :). Amicalement, Théo.
  4. 1 point
    Bilan provisoire de l'appli, j'ai tellement tâtonné et les infos sont tellement éparpillées que j'en fais profiter les autres. -pour rappel (car c'est loin d'être évident), une demande d'utilisation de l'appli mobile est à faire au préalable via Système / Mobile App (tout en bas) en 4.5x. C'est sans rapport avec la version-test. Tout cela est très mal expliqué et peu clair. -on finit par être accepté à l'utilisation de l'appli mobile après pas mal de jours d'attente. Comptez une dizaine de jours (dans mon cas). -l'appli est encore en Béta et se télécharge via un outil de test pour iOs (Testflight), pas pour Android, ce qui là encore est loin d'être évident à comprendre. -l'appli à télécharger ensuite se nomme Communities By Invision et non Invision Community, source de fréquentes erreurs. Ils ne pouvaient pas faire plus simple nomdediou... ? -à l'intérieur de cette appli, si vous avez été accepté à la première étape, vous trouverez toutes les communautés acceptées dont celles de votre forum qu'il faut mettre en favori pour la retrouver instantanément. Vous lancez et vous pouvez enfin accéder à votre appli... 😓
  5. 1 point
  6. 1 point
    Bonjour, le support IPS ne gère que la mise à jour de base. Si des éléments ne sont plus compatibles, ils vont les désactiver. Ils ne s’occuperont pas des thèmes non plus. Tout ce qui est personnalisation, ce sera à toi de gérer.
  7. 1 point
    Pas surprenant. Ils accompagnent par ticket.
  8. 1 point
    On pourra toujours discuter si leur devis est trop cher
  9. 0 points
    Bonjour, Merci à tous pour votre travail considérable qui nous permet de disposer de traductions de qualité. J'aimerais quand-même pousser un coup de gueule contre Invision. Leur licence n'est pas donnée (le produit est de qualité donc ça va) et je trouve que c'est un peu moyen de leur part de ne pas fournir les traductions des quelques langues majeures, et de laisser les communautés (bénévoles si j'ai bien compris) se débrouiller. Cela prive pendant des mois les forums des dernières fonctionnalités, et surtout de mises à jour de sécurité.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.