Aller au contenu
Invision Board France

Votre bureau !


Recessive_fire

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bon après bcp de modifs pour passer tout ce que je trouvais en 1600*1200, voilà ce que ca donne, au programme :

 

- Msstyle : Milk2

- Pack custom : SnowE 2

- Skins : Firefosx, Thunderbird, Internet Explorer, MSN Messenger

- Monitoring : Samurize 1.31 (3 contrôles Winamp, verif des mails (logo avec les bonhommes), infos Winamp)

 

Pas encore de dock mais c'est à l'étude (je cherche une cfg simple qui se marierait bien au reste, conseillez moi svp), pour le wall en fait j'ai juste agrandi pour le 1600 en ajoutant 2 photos : c'est des photos du groupe As de Trefle celles aux extrêmes.

 

Voilà :

 

wall2-t.jpg

 

desk2-t.jpg

 

wallprogz2-t.jpg

 

@+ donnez vos avis !!

Modifié par Skyxcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : c'est fou tout ce qu'on doit faire pour faire ressembler son Windows à un Mac OS (aucune ironie là dedans, simple constatation).

Puis-je voir la consommation CPU/RAM ? Dock, skins divers et msn activé ? (toujours sans aucune ironie, mais par simple curiosité..)

 

Je te conseille d'activer le lissage des caractères (tu as 1Go de RAM et quelques GHz, autant les utiliser pour quelque chose autrement utile que le skinnage :blink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien MAC simplement paske c joli, comme bcp de monde d'ailleurs...

 

Atta jajoute un truc samurize pr le proc et la mémoire...

Modifié par Skyxcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien MAC simplement paske c joli, comme bcp de monde d'ailleurs...

 

Atta jajoute un truc samurize pr le proc et la mémoire...

Mais... Pourquoi faire compliqué ?

Je désire simplement connaître ta consommation moyenne de RAM/CPU...

Pas besoin de Samumachin.

 

Tu fais CTRL+ALT+SUPPR (ah ! le légendaire!) puis onglet Perfs et tu notes tout ce qui est indiqué dans la barre d'état de cette fenêtre : Processus, UC, Mémoire physique.

C'est pour me faire une idée... :)

 

Pour l'apparence Mac, oui, je me doute que tu la mets parce que tu l'aimes bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien MAC simplement paske c joli, comme bcp de monde d'ailleurs...

 

Atta jajoute un truc samurize pr le proc et la mémoire...

Mais... Pourquoi faire compliqué ?

Je désire simplement connaître ta consommation moyenne de RAM/CPU...

Pas besoin de Samumachin.

 

Tu fais CTRL+ALT+SUPPR (ah ! le légendaire!) puis onglet Perfs et tu notes tout ce qui est indiqué dans la barre d'état de cette fenêtre : Processus, UC, Mémoire physique.

C'est pour me faire une idée... ^_^

 

Pour l'apparence Mac, oui, je me doute que tu la mets parce que tu l'aimes bien.

lmao +1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valavala 1 screen c + rapide :

 

Firefox + MSN + Samurize + Winamp

 

~~

Malgré la performance bien poussé des P4 ... j'aime pas voir l'hyperthreading faire la simulation du Dual processeur dans XP quand en réalité ce n'est absolument pas un environnement d'un vrai Multi-Processeur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valavala 1 screen c + rapide :

 

Firefox + MSN + Samurize + Winamp

 

valavala.jpg

300mo de ram avec winamp + firefox + msn ?

et bas !!!

meme moi avec mes 15fenetres + mes services apaches + mysql j'ai que 223Mo de pris !!!

arf c'est mauvais les skins windows !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... C'est exactement ce à quoi je m'attendais pour la RAM...

302Mo utilisés, et 37 opérations.

Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux hein, simplement je trouve que tout cela est tout à fait représentatif de la politique informatique actuelle.

 

On nous pond un windows avec un design teletubbies, comme ça les logiciels de skinnage apparaissent un peu partout.

Or ces logiciels demandent des ressources, beaucoup, de ressources, comme on peut le constater.

Alors hop ! on prends 1Go de RAM (1Go de RAM = minimum 2 000 FF), on prends un processeur dernier cri également (ca doit pas être donné non plus), et voilà on a fait marcher le commerce.

Pareil pour les virus, vers et trojanbidules -> Antivirus couteux.

Pareil pour l'entretien de son système -> Logiciels d'optimisation-de-mes-fesses.

 

Néanmoins effectivement, chacun est libre de skinner ou non son windows.

</avis>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... C'est exactement ce à quoi je m'attendais pour la RAM...

302Mo utilisés, et 37 opérations.

Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux hein, simplement je trouve que tout cela est tout à fait représentatif de la politique informatique actuelle.

 

On nous pond un windows avec un design teletubbies, comme ça les logiciels de skinnage apparaissent un peu partout.

Or ces logiciels demandent des ressources, beaucoup, de ressources, comme on peut le constater.

Alors hop ! on prends 1Go de RAM (1Go de RAM = minimum 2 000 FF), on prends un processeur dernier cri également (ca doit pas être donné non plus), et voilà on a fait marcher le commerce.

Pareil pour les virus, vers et trojanbidules -> Antivirus couteux.

Pareil pour l'entretien de son système -> Logiciels d'optimisation-de-mes-fesses.

 

Néanmoins effectivement, chacun est libre de skinner ou non son windows.

</avis>

Sur MacOS X, l'environnement graphique + la dock bouffe du jus aussi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MacOS X, l'environnement graphique + la dock bouffe du jus aussi... ^_^

:lol: Pour te répondre, sur mon Mac OS X, en mode longévité maximale de la batterie (donc avec un processeur aux performances minimales [environ -50% des capacités]), avec iTunes (en lecture), Safari, iChat, Préférences Système, et Mail, je suis à 4/8% d'utilisation CPU, et 15% d'utilisation de la RAM (384Mo).

 

L'environnement graphique (WindowManager) osscille entre 0 et 3% du CPU (6% de la RAM)

et le Dock demande 1% du CPU (0 quand on ne le survole pas) et 1,7% de la RAM.

 

En mode perfs optimales ces charges seraient divisées par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MacOS X, l'environnement graphique + la dock bouffe du jus aussi... :)

:lol: Pour te répondre, sur mon Mac OS X, en mode longévité maximale de la batterie (donc avec un processeur aux performances minimales [environ -50% des capacités]), avec iTunes (en lecture), Safari, iChat, Préférences Système, et Mail, je suis à 4/8% d'utilisation CPU, et 15% d'utilisation de la RAM (384Mo).

 

L'environnement graphique (WindowManager) osscille entre 0 et 3% du CPU (6% de la RAM)

et le Dock demande 1% du CPU (0 quand on ne le survole pas) et 1,7% de la RAM.

 

En mode perfs optimales ces charges seraient divisées par 2.

Intéressant... une meilleur gestion graphique sur Mac... Wow, j'ai bien hâte vers la fin de l'été (ou cette été) pour m'acheter mon G5 (ou peut-être un PowerBook G4 pour les boulots à l'extérieur...) :)

 

Naturellement, je garde et travaillera toujour avec mon Multi-Processeur sur PC avec Widnows XP parce qu'il roule hyper bien et que je n'ai aucun problème de performance avec cette machine. ^_^

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la performance bien poussé des P4 ... j'aime pas voir l'hyperthreading faire la simulation du Dual processeur dans XP quand en réalité ce n'est absolument pas un environnement d'un vrai Multi-Processeur. :)

+1

Les P4 ca pue et c'est trop cher. Vive AMD ^_^

 

Et pour info le géstionnaire des tâches de Windows ne vaut pas un clous.

La conso de mémoire est totalement fausse.

 

Utilise RampBoost XP dispo ici http://magic56.free.fr/rambxpfr.html

 

Pour voir la marque de ta RAM utilise CPUZ ou Aida32.

 

Moi je viens d'avoir 2x256Mo TwinX DDR-SDRAM PC3200 Corsair en LLPT :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien  ^_^

 

Gant

J'aime bien le visuel :).

Par contre le fait que ce soit un skin, avec ce que ça implique..

 

Toi aussi tu devrais activer ClearType :).

Oui ca bouffe pas mal. Disons que je ferai plus que probablement marche arrière.

 

Le skinning XP, je voulais un peu y gouter mais je m'aperçois qu'on se lasse encore plus vite que du thème par défaut :)

 

Et puis je tournerai très bientot sous MAC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.