Aller au contenu
Invision Board France

Bug d'affichage d'écriture


stephane2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

En ce moment j'ai des soucis d'affichage de l'écriture qui sont apparus  sans rien avoir fait, sans rien avoir installé...

Par exemple de l'anglais se mélange au français alors que le post est écrit depuis bien longtemps, par exemple "la sélection du staff" devient la sélection du "personnel"

 

Ou alors le problème touche que certains membres sous une autre forme, par exemple on trouve des / span /n/t/t/t/t/t "le mot"/t/t/t/t" 

 

Auriez-vous une idée ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Bonsoir.

 

Pour le nom des rubriques ils ne se modifient pas comme ça, c'est forcément quelqu'un qui fait la modification.

 

En ce qui concerne les "span" et autres problèmes d'écritures, ça semble être du texte mis en forme qui se transforme en HTML brut... Le "\t" correspond à une tabulation en PHP.

Cela arrive dans les messages ? Ou ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la sélection du staff" n'est pas le nom d'une rubrique c'est dans le corps d'un message, c'était juste pour l'exemple d'une traduction de mot.

Ca arrive dans les messages, et sur la gauche par exemple ou se trouve l'avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Aurais-tu un lien où l'on pourrait constater le problème ?

Désolé de mon retard :)

Le problème venait de la balise spoiler .... je ne sais pas dire pourquoi, mais après avoir enlevé cette balise tout est ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.