Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Problème utilisation du code html


mathieum28

Question

Bonjours, voilà quand je créé un article dans le PCA j'ai bien la possibilité de coder en html

 

mais quand je veux créer un article via ip content sans passer par le PCA je ne peux pas coder en html, je ne trouve pas l'endroit des permission pour les membres ou autre fonction.

 

J'esperèr avoir été clair, si vous n'avez pas compris je peux essayer de formuler autrement . =)

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors si j'ai bien compris ta question ça se configure au niveau des groupes :

 

397111Sanstitre1.png

 

Tu sélectionnes ton groupe, onglet Global, et tu as une option : "Can post HTML?" (7ème option chez moi), peut-être en français si tu as ton panneau d'administration de traduit.

Modifié par Fractaliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors si j'ai bien compris ta question ça se configure au niveau des groupes :

 

397111Sanstitre1.png

 

Tu sélectionnes ton groupe, onglet Global, et tu as une option : "Can post HTML?" (7ème option chez moi), peut-être en français si tu as ton panneau d'administration de traduit.

 

bonjour, merci pour ta réponse.

 

c'est bien activé mais je ne peux pas coder en html en créant un article via le site lui même...

Modifié par mathieum28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cette option doit donc être applicable uniquement pour poster du HTML au niveau du forum (testé). Je n'ai pas IP Content donc je ne vais pas pouvoir t'aider plus loin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Avis personnel : le système est tellement personnalisable, que je trouve vraiment inutile de pouvoir rédiger en HTML.... mais soit

 

La case à cocher "HTML" présente dans le PC Admin ne l'est pas côté "public" 

 

As tu essayé cependant de cliquer sur l’icône interrupteur de l'éditeur et de taper ton HMTL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avis personnel : le système est tellement personnalisable, que je trouve vraiment inutile de pouvoir rédiger en HTML.... mais soit

 

La case à cocher "HTML" présente dans le PC Admin ne l'est pas côté "public" 

 

As tu essayé cependant de cliquer sur l’icône interrupteur de l'éditeur et de taper ton HMTL ?

 

inutile, je ne pense pas car dans mes article j'ai un code html a intégrer pour mes vidéos youtube, je suis passé par le petit interrupteur sur la gauche mais il n'en est rien quand au résultat. ma seule solution actuelle est d'autoriser mes rédacteurs a accéder a une partie restreinte du PCA et d'éditer leurs article a partir de là. je ne vois par d'autre solution pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui et donc pour cette balise ça donnerais quoi?

</p><iframe width="auto" height="280" src="https://www.youtube.com/embed/" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></p>

C'est pas du BBCODE ca deja? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Dans ce cas, il vaudrait mieux travailler sur le BBCode existant de Youtube pour en modifier le Code HTML de remplacement du média

 

Il doit en effet être possible de l'adapter pour que le taille de la vidéo s'adapte à l'affichage

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans ce cas, il vaudrait mieux travailler sur le BBCode existant de Youtube pour en modifier le Code HTML de remplacement du média

 

Il doit en effet être possible de l'adapter pour que le taille de la vidéo s'adapte à l'affichage

 

heu doucement xD, j'ai du mal à te suivre,

1- le bbcode existant tu le trouve où?

2- Tu veux dire quoi par modifier le code html de remplacement du média?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.