Aller au contenu
Invision Board France

[Réglé] importbase.php


Invité aide-animale

Messages recommandés

Invité aide-animale

En PHP importbase.php

 

bonjour voila j'ai jamais réussi à faire cette En PHP (importbase.php) : si vous avez une aide je suis preneur

 

Il peut également être nécessaire d'ajouter cette ligne en haut de votre fichier de sauvegarde :

use nom_de_votre_base;

 

je n'ai pas fait car je sais pas si je le mes tout en haut sur une nouvelle ligne ' édite je les mise en premier sur la base mais ça change rien

 

Où nom_de_votre_base correspond au nom de la base dans laquelle vous importerez ces données.

 

Par script

Une fois que vous avez les données décrites ci dessus, vous pouvez éditer le script. Dans les scripts ci-dessous, remplacez nom_de_la_base.sql par le nom de votre fichier, serveur_sql par le nom du serveur sur lequel votre base est installée, nom_de_la_base par le nom de votre base de donnée et mot_de_passe par le mot de passe associé à votre base:

  • En PHP (importbase.php) :

<?php
echo "Votre base est en cours de restauration.......
<br>";
system("cat nom_de_la_base.sql | mysql --host=serveur_sql --user=nom_de_la_base --password=mot_de_passe nom_de_la_base");
echo "C'est fini. Votre base est en place sur cet hébergement.";
?>

 

Les infos de ma base

 

$INFO['sql_driver'] = 'mysql';

$INFO['sql_host'] = 'mysql51-75.bdb';

$INFO['sql_database'] = 'tchatlecipbs';

$INFO['sql_user'] = 'tchatlecipbs';

$INFO['sql_pass'] = '2ty08tezf';

 

Ce que j'ai fait

 

<?php
echo "Décompression du fichier.....
<br>";
system("gunzip tchatlecipbs.dump");
echo "Votre base est en cours de restauration......
<br>";
system("cat tchatlecipbs.sql | mysql --mysql51-75.bdb --user=tchatlecipbs --ty458uh47 tchatlecipbs");
echo "C'est fini. Votre base est en place sur cet hébergement.";
?>

 

Edite les mots de passe on été changer ^^

 

Il devrais charger puis me dire c'est fini ^^ la i la fini avent d'avoir débuté ^^ le pire c"est que mon pote mérlin ça lui prend 3 mn ^^ mais la lé tot ^^

 

 

Décompression du fichier.....

Votre base est en cours de restauration......

C'est fini. Votre base est en place sur cet hébergement.

Modifié par aide-animale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aide-animale

ok merci bon le truc c"est que phpmyadmin i prend pas les base au dela de(Taille maximum: 16Mio) la mienne fait 26. 2 mo je pense que c'est au dessus car il ne me la veut pas

 

je look pour mysqldumper mysqldumper il la une limite de taille pour la base ? ' je l installé pour voire

 

je vais essayer pas flodé ^^ je sort ^^ bon faut je installé sur mon serveur si j'ai bien compris lol

 

édite i me dit Paramètre de la base de données heu je lui donne la base de celle du forum ? ou je doit l installer sur une base nouvelle ?

 

c'est bon je suis rentré

 

 

La connexion avec la base de données a été établie avec succès.

Vos données utilisateur sont valides et ont été acceptées par le serveur MySQL.

Mais, MySQLDumper n'a pas été capable de trouver une base de données.

La détection automatique via le script est dans quelques cas bloquée par certains serveurs.

Vous devez alors entrer manuellement le nom de votre base de données après la fin de l'installation. Cliquer sur "configuration" "Affichage des paramêtres de connexion" et entrer le nom de votre base de données.

 

 

éditeje postesur le support ovh i devrais peut être me corrigé ^^ j'arriverais pas le faire marcher je vais t"enter l apél à un ami ^ il son aussi réactif que ips ^^ en moins de 30 mn ta la réponse ^^

Modifié par aide-animale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas. Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

 

Merci.

 

Ceci est une réponse automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.