Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

[Service] Création de skins personnalisés


R.GABRIEL

Question

Chers Lecteurs,

 

Ce sujet risque de vous rendre un peu méfiants vis-à-vis du service que je vous proposerai –du fait de mon quasi-nul nombre de messages- mais ça n’a pas à être le cas. Jadis j’étais dans le groupe des Testeurs sous le compte RomainGabriel supprimé depuis quelques temps suite à des problèmes personnels sur lesquels je ne m’étalerai pas.

 

Depuis, je travaillais à parfaire mes compétences dans la web-conception et donc dans la création de skins Invision Power Board totalement personnalisés voir parfaitement intégrés à des sites internet au point de proposer mes services à de grandes sociétés et compagnies de l’industrie du multimédia. Si je ne souhaite pas créer un site internet de création de skins c’est car je ne souhaite pas en faire une « industrie » car je prends plaisir à créer et à réaliser car au fil de mes créations je continue d’apprendre.

 

C’est pourquoi je poste ici un sujet pour proposer mes services de freelance dans la création du skin de votre forum Invision Power Board, évidemment pas gratuitement mais à un prix défiant toute concurrence car je ne souhaite pas faire ça pour m’enrichir. Le payement se ferait une fois le client satisfait et le skin réalisé mais avant livraison.

 

Je vous présente donc ci-dessous la grille de mes tarifs.

 

Livraison entre 24h et 72h :

  • Skin de base IPB : 120 euros (€)
  • Code Complexe : 50 euros (€)
  • Retrait du Copyright : 15 euros (€)
  • Confidentialité : 15 euros (€)

Livraison sous 10 jours :

  • Skin de base IPB : 100 euros (€)
  • Code Complexe : 40 euros (€)
  • Retrait du Copyright : 15 euros (€)
  • Confidentialité : 15 euros (€)

Livraison 10 jours et + :

  • Skin de base IPB : 60 euros (€)
  • Code Complexe : 25 euros (€)
  • Retrait du Copyright : 15 euros (€)
  • Confidentialité : 15 euros (€)

[ Les options grises sont à ajouter au prix de base.]

Le retrait du copyright consiste au retrait de la mention « Copyright © 2010 Romain GABRIEL. Tous droits réservés. » de votre skin personnalisé. L’option de confidentialité consiste à ne pas ajouter de capture d’écran de votre skin personnalisé dans la liste de mes créations récentes.

 

Pour toute commande, merci de bien vouloir me contacter par message privé sur le forum afin que nous nous mettions en relation. Par la suite vous aurez mon adresse de message instantanée (Yahoo, Windows Live, Skype).

 

 

Systèmes de Payement :

 

  • Paypal
  • Virement bancaire
  • Carte Bancaire

Je vous remercie déjà pour votre confiance future en espérant satisfaire vos besoins.

 

--

Romain GABRIEL

 

PORTOFOLIO RECENT

 

mambanation.jpg

 

ragnaroktogether.jpg

 

Merci bien d'avoir précisé cela Youp3. En effet, j'ai demandé autorisation avant.

Modifié par R.GABRIEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
concernant le site de démo, il est dommage que la barre latérale ait été supprimée.

 

oui c'est vrai dommage.

 

Sinon mon préférer ira à "l'arbre de famille"

 

juste une légère "critique" ( constructive bien sur et non pas une critique juste pour une critique ;) ) je trouve que les lignes de séparation verte des sections sur la page d'index çà gâche un peu mais cela reste mon avis perso bien sur ;)

 

Sinon comme dit le proverbe "c'est en forgeant que l'on devient forgerons" donc continue, çà ne sera que de mieux en mieux ;)

 

PS: cela ne veut pas dire que tes skins ne sont pas beau, Mais qu'ils seront de plus en plus beau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je ne suis pas fan de l'aspect graphique des skins. Je trouve qu'il y a d'abord un effort à faire dans le graphisme pur avant de vouloir vendre son travail.

 

Mais bon si l'offre rencontre la demande :lol:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Mais bon si l'offre rencontre la demande

 

Les gouts et les couleurs sont dans la nature donc je doute pas un instant qu'il est de la demande :P

 

Mais je comprend ce que tu veux dire ;)

 

Tu sais la "critique" est facile et je ne connais pas personnellement R.Gabriel mais son engagement dans son service a l'air d'etre propre et respecté ce qui n'est pas le cas chez tout les skinneurs (professionnel inclu) apres on aime ou on aime pas son travail ;)

 

Enfin tout cela pour dire en gros: Ne te décourage pas R.Gabriel et tire ta force de tout ceci ;)

 

Et comme d'habitude tout ce que je viens de dire est dit Amicalement bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous!

Du 23 au 28 Février 2011 voici mes tarifs promotionnels !

 

Livraison entre 24h et 72h :

  • Skin de base IPB : 90 euros (€) 120 euros (€)
  • Code Complexe : 40 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Livraison sous 10 jours :

  • Skin de base IPB : 70 euros (€) 100 euros (€)
  • Code Complexe : 30 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Livraison 10 jours et + :

  • Skin de base IPB : 30 euros (€) 60 euros (€)
  • Code Complexe : 15 euros (€)
  • Retrait du Copyright :OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Le payement se fait une fois le client satisfait.

 

Vous pourrez observer mes réalisations publiques depuis le 1er Décembre ici même avec le compte demo (login: demo / mdp: demo):

http://www.gamingexperience.eu

 

Une des plus belles réussite est Ragnarök Together n°2

Modifié par R.GABRIEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous!

 

Après quelques temps d'absence...

Du 27 au 30 Avril 2011 voici mes tarifs promotionnels !

 

Livraison entre 24h et 72h :

  • Skin de base IPB : 90 euros (€) 120 euros (€)
  • Code Complexe : 40 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Livraison sous 10 jours :

  • Skin de base IPB : 70 euros (€) 100 euros (€)
  • Code Complexe : 30 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Livraison 10 jours et + :

  • Skin de base IPB : 40 euros (€) 60 euros (€)
  • Code Complexe : 15 euros (€)
  • Retrait du Copyright :OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Le payement se fait une fois le client satisfait juste avant la livraison.

 

 

Et voici une vue sur ma dernière création:

 

ro2lots.jpg

 

Merci. ;)

Modifié par R.GABRIEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui en effet. Pourquoi cette question ? Eenfin code complexe code complexe, je vais apporter une modification aux tarifs que voici, l'option code complexe est désormais incluse au skin de base sous réserve de faisabilité dans l'objectif d'apporter plus de clarté à la grille des tarifs.

 

Du 27 au 30 Avril 2011 voici mes tarifs promotionnels !

 

Livraison entre 24h et 72h :

  • Skin de base IPB (code complexe inclus sous réserve de faisabilité) 90 euros (€) 120 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Livraison sous 10 jours :

  • Skin de base IPB (code complexe inclus sous réserve de faisabilité) : 70 euros (€) 100 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Livraison 10 jours et + :

  • Skin de base IPB (code complexe inclus sous réserve de faisabilité) : 40 euros (€) 60 euros (€)
  • Retrait du Copyright :OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Le payement se fait une fois le client satisfait juste avant la livraison.

Modifié par R.GABRIEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du coup, il correspond à quoi ton second tarif maintenant...

Et ravi de constater au passage que tu passes pour fourguer ta "marchandise".... -_-

Et code complexe ou pas pour finir, quand on sait coder, complexe ou pas, c'est pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le second tarif correspond à une mise à jour supprimant l'option code complexe puisque comme tu le dis si bien "Et code complexe ou pas pour finir, quand on sait coder, complexe ou pas, c'est pareil...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Je suis comme bodyguard et ne comprends toujours pas à quoi correspondent les deux tarifs.

Ta façon de présenter tes offres n'est pas claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai enfin compris le problème, il manquait la mise en page.

 

Du 27 au 30 Avril 2011 voici mes tarifs promotionnels !

 

Livraison entre 24h et 72h :

  • Skin de base IPB (code complexe inclus sous réserve de faisabilité) 90 euros (€) 120 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Livraison sous 10 jours :

  • Skin de base IPB (code complexe inclus sous réserve de faisabilité) : 70 euros (€) 100 euros (€)
  • Retrait du Copyright : OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Livraison 10 jours et + :

  • Skin de base IPB (code complexe inclus sous réserve de faisabilité) : 40 euros (€) 60 euros (€)
  • Retrait du Copyright :OFFERT
  • Confidentialité : 5 euros (€)

Le payement se fait une fois le client satisfait juste avant la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Je suis ravi de voir que j'étais pas le seul à ne pas comprendre... je commençais à me remettre en questions o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

À ma connaissance, il n’y a plus de personne créant des thèmes dans notre communauté.

 

C’est fort dommage effectivement, mais c’est ainsi. Ce n’est pas beaucoup mieux du côté des mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.