Aller au contenu
Invision Board France

[ IPB 3.1 ] Plus d'image que de l'écriture.


JackRusselTerrier.fr

Messages recommandés

Bonjour, suite à l'installation d'ipb 3.1 sur mon site : jackrusselterrier.fr

 

je rencontre un gros probleme, tous ce passer bien, quand tous à coup je me dirige dans profile, et la, écriture sur fond blanc, toutes les écritures sur la gauche !! (que dans profile) puis je me rend compte aujourd'hui en allant sur le site pour le continuer, que cela c'est répendu sur tous le forum !! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

 

1432200986-beug01.png

1432201113-beug02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Bonjour.

 

Pourquoi ne pas plutôt opter pour la dernière version en date, la 3.4.8 ?

Étant donné que votre forum semble encore nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Oui pas faux, penser vous que sa peut résoudre ce souci ? De plus, ou puije télécharger cette version ?

Depuis votre espace client sur invisionpower.com.

 

Disons qu'opter pour la dernière version pourrait vous éviter bien d'autres soucis, comme des incompatibilités avec PHP et compagnie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ce qui m'étonne c'est que vous disposiez d'une version 3.1 qui est devenue obsolète et non supportée par IPS... et donc qui n'est plus distribuée... :hehe:

 

En plus votre URL nous amène sur un forum MyBB et non IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Ce qui m'étonne c'est que vous disposiez d'une version 3.1 qui est devenue obsolète et non supportée par IPS... et donc qui n'est plus distribuée... :hehe:

 

En plus votre URL nous amène sur un forum MyBB et non IPB

Ce qui m'a toujours fait rire... :lol:

 

En tout cas, hier c'était bien un IP.Board, et aujourd'hui du MyBB, alors il n'a plus qu'à poser ses questions sur le forum de support MyBB maintenant...  :drop:

 

:lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.