Aller au contenu
Invision Board France

Groupe qui reste vide après l'ajout de membre


UtOpiK

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai créer un nouveau groupe dans le but de gérer des permissions sur un nouveau forum. Ce groupe en plus d'avoir accès à tous les forums habituel, aura accès à un forum spécifique.

 

J'ai ajouté des membres a ce groupe comme vous pouvez le voir ci dessous.

 

71687005557320261750.png

 

Le problème, c'est que lorsque je vais dans la gestion des groupes, le groupe en question reste a 0 membre. De plus, lorsque je vais dans la gestion des permissions de forums, je ne vois pas apparaitre ce groupe.

 

95190055971850317660.png

 

Une idée de l'erreur que je peux faire ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

as-tu essayé de mettre ce groupe comme groupe principal d’un membre et non pas en groupe secondaire comme le montre ta capture ? Pour moi IP.Board ne considère que le groupe principal pour le compteur.

 

Sinon pour les permissions, la création d’un groupe ne crée pas automatiquement un nouveau masque de permissions. C’est à toi de le créer manuellement puis de l’affecter au groupe voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse rapide.

 

Surprennant, effectivement si je déplace le membre dans le groupe comme principal, je vois bien le groupe s'incrémenter.

J'ai pas souvenir d'avoir créer un masque de permissions pour mes autres groupes, mais ça dois faire bien quelques mois voir années, que je n'ai pas touché les permissions.

J'arrive pas a trouver cette notion de "masque de permissions", peux-tu m'aider sur ce point ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Pour moi IP.Board ne considère que le groupe principal pour le compteur..

 

C'est tout à fait ça

 

 

Merci de cette réponse rapide.

 

Surprennant, effectivement si je déplace le membre dans le groupe comme principal, je vois bien le groupe s'incrémenter.

J'ai pas souvenir d'avoir créer un masque de permissions pour mes autres groupes, mais ça dois faire bien quelques mois voir années, que je n'ai pas touché les permissions.

J'arrive pas a trouver cette notion de "masque de permissions", peux-tu m'aider sur ce point ?

 

Merci d'avance.

 

Il existe des masques par défaut. Mais si tu créés un nouveau groupe qui doit avoir des permissions différentes de ce qu'il existe déjà, il faut créer un nouveau masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.