Aller au contenu
Invision Board France

Community Suite 4.0


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Selon Lindy, ce matin, à propos de la sortie de la V4 finale :

 

 

 There is no specific date, at this time, however, we expect final to be released within the next few weeks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quatre mois, moi j'ai un peu moins de chance c'est au mois de juin

 

PS: Traduction

 

 

Selon Lindy, ce matin, à propos de la sortie de la V4 finale :

 

Il n'y a aucune date précise  à ce moment , cependant, nous nous attendons que la version final ne soit présenté dans les prochaines semaines .

 

Voici une petite traduction de ma part celui qui veut faire mieux peut le faire sans problème

Modifié par pat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon Lindy, ce matin, à propos de la sortie de la V4 finale :

 

 

 There is no specific date, at this time, however, we expect final to be released within the next few weeks.

 

 

Ça fait justement des semaines qu'ils sortent la même choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Version finale effectivement disponible au téléchargement dans mon espace client.

 

Ce qui me surprend c'est qu'il n'y a pas d'annonce officielle ou j'ai louper quelque chose.

 

Edit : Pas de traces d'IP.Chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Aucune annonce pour l'heure effectivement, ni sur leurs forums ni par courriel. Il y a un sujet ouvert par un client toutefois, où il est indiqué que le problème concernant IP.Chat devrait être résolu.

 

En passant, le convertisseur UTF-8 est passé en version 1.1.16 le 26 mars dernier.

Modifié par Erwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Pour IP.Chat c'est résolu.

Ils ont préciser que c'était une version "soft" et qu'ils attendaient pour l'annonce officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette V4 finale a corrigé quelques problèmes qui résidaient... le rebuild des post en notamment correct et tout les anciens bbcodes sont désormais bien convertis

 

Pour la part, une fonction que j'utilise beaucoup sur mon forum (d'énigmes) est la meilleure réponse

Dans les RC, je n'étais pas convaincu par le système de vote des réponses

Celui-ci est devenu optionnel et on peut retrouver l'ancien système, ce qui le convient très bien :)

 

Beau boulot cette V4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Toujours pas d'annonces chez IPS, je préfère attendre encore un peu pour ma part même si il semble qu'on soit bien en version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Pages 4.0.0..... et sa liste de champs pour base de données bien réduite.... :(

 

la mise à jour va me bousiller près de 120 enregistrements à cause du champ "Médias" qui a disparu...

 

Pour ma base de données "Tournées", on affiche les tickets des concerts qui correspondent. Les tickets sont ajoutés et gérés via IP.Gallery.

 

Il suffisait d'avoir le champ "Média" pour aller rechercher le ticket correspondant et l'affichage se faisait dans la lightbox d'IPB avec les commentaires. Bref, tout ce que je souhaitais...

 

Encore une fonctionnalité disparue... qui va me donner du boulot pour remettre ça en place correctement.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'aurais deux petites questions sur cette nouvelle version...

 

- On peut migrer directement de la version 3.4.5 à la version 4 ? Ou bien il faut passer d'abord à la version 3.4.7 ?

 

- Je compte renouveler seulement le forum pour avoir la version 4, les autres applications date de plus d'un an (Blog  v2.6.3, Content  v2.3.6, Gallery  v5.0.5) ... Fonctionneront-elles avec la version 4? Ou dois-je les mettre aussi à jour ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme dans le passé, tu pourras passé de ta version à la V4 mais c'est l'installateur de la mise à jour qui fera automatiquement le passage aux versions intermédiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
On peut migrer directement de la version 3.4.5 à la version 4 ? Ou bien il faut passer d'abord à la version 3.4.7 ?

 

Tu peux passer de la 3.4.5 vers la 4.0.0

 

 

Je compte renouveler seulement le forum pour avoir la version 4, les autres applications date de plus d'un an (Blog  v2.6.3, Content  v2.3.6, Gallery  v5.0.5) ... Fonctionneront-elles avec la version 4? Ou dois-je les mettre aussi à jour ?

 

Non pour plusieurs raisons

 

Il s'agit d'une nouvelle version majeure, et dont l'infrastructure est complètement différente !

De plus, IPS a bien précisé qu'à partir de maintenant, chaque composant aurait le même numéro de version. Donc lorsqu'une mise à jour 4.0.1 (par exemple) sortira, tous les produits (Pages, Blog, Commerce, etc...) passeront aussi en 4.0.1, et les versions devront être alignée ! On ne pourra pas faire tourner Forums 4.0.1 avec Pages 4.0.0 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Pour info, mes derniers soucis (bugs avec mes databases dans Pages) ont été tous résolus avec le passage à 4.0.0 finale.

 

Et aucun espoir qu’ils ajoutent ça dans une prochaine version ?

 

Concernant ma déception sur les Champs relationnel entre databases, a priori cela devrait être de retour dans les prochaines versions (4.0.x ou 4.x je ne sais pas).... mais sans grandes nouveautés comme réclamés depuis longtemps

 

Pour mes champs "Médias", je doute qu'IPS règle cela dans les prochaines versions puisqu'ils ont complètement revu le système en fonctionnant avec le "copier-coller" des URL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive parfois d'être maladroit, veuillez m'en excuser !

 

Bonjour

 

Désoler d’avoir créé un conflit avec le pack langue que j’ai partagé sur IPB.com, j’ai simplement voulu rendre service ni plus ni moins, quand toutes les traductions seront finies je supprimerai le pack de langue que j’ai partagé sur IPB.com, ce qui me parait logique !

 

Sans rancune. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V4.0.1 disponible :)

 

Edit:

 

 
IPS Community Suite 4 Release Notes

4.0.1 - 15 April 2015

Many bug fixes in this release plus AWS S3 integration improvements. Some performance improvements. Chat is now using secure connections for chat messages.

4.0.0 - 9 April 2015

This is the first fully supported release of IPS Community Suite 4

 

Modifié par cybero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Merci Cybero

Toujours pas d'annonce officielle.... Si ca continue, l'annonce sera faite pour la sortie de la 4.1, qui sera en réalité le produit fini.... :lol:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.