Aller au contenu
Invision Board France

[astuces] infos utilisateurs


chessperso

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai savoir plusieurs choses que je n'ai pas trouvé même après recherches .

1 - Comment fait-on pour modifier les infos utilisateurs à droite des messages .

Par exemple, j'aimerai qu'il n'y ai plus écrit la date d'inscription des membres, et pouvoir gérer les grades (je sais que l'on peut changer les groupes, comme membres, bannis, administrateurs, ...) . Je ne réussis pas à suprimer le "administrator" , et le : "membre numéro X" . Je voudrais aussi qu'il y ait écrit "x messages" et non "messages : x" .

 

2 - Ne peut-on pas fusionner quelque la version 1.3 Final d'ipb avec la 1.1.2, de manière à voir un espace admin. en français, et d'autre part avez-vous une idée de la date de parution de la traduction Française de l'interface administration ?

 

3 - Comment fait-on pour gérer Le cadre du haut, comme chez vous :

[ ] Aide [ ] Recherche [ ] Membres [ ] Calendrier [ ] Top Sites

?

Merci pour vos réponses ...

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai savoir plusieurs choses que je n'ai pas trouvé même après recherches .

1 - Comment fait-on pour modifier les infos utilisateurs à droite des messages .

Par exemple, j'aimerai qu'il n'y ai plus écrit la date d'inscription des membres, et pouvoir gérer les grades (je sais que l'on peut changer les groupes, comme membres, bannis, administrateurs, ...) . Je ne réussis pas à suprimer le "administrator" , et le : "membre numéro X" . Je voudrais aussi qu'il y ait écrit "x messages" et non "messages : x" .

 

Bonjour,

 

1. vous ne confondriez pas droite et gauche ?

- [Réglé]administrator, enlever ce nom

- pour modifier les textes, modifiez le fichier ./lang/{en}/lang_topic.php

puis par exemple pour le nombre de messages :dans le fichier ./sources/Topics.php, remplacez

$member['member_posts']= $ibforums->lang['m_posts'].' '.$std->do_number_format($member['posts']);

par

$member['member_posts']= $std->do_number_format($member['posts']).' '.$ibforums->lang['m_posts'];

 

- pour modifier la mise en page, modifiez vos skins (soit via l'ACP ou via les fichiers skin_topic.php [RenderRow]) En cas de probleme, vous n'aurez aucun mal a trouver de la doc : base de Connaissance, Skin & Design, etc.

 

2. je crois me souvenir que quelques personnes se sont obstinees a essayer malgres nos conseils. On n'a plus jamais entendu parle de ces essais ^_^

 

 

3.Ajouter Un Lien Le Menu En Haut A Droite, le menu avec Aide Recherche ....

Modifier La Bannière Et La Barre De Navigation, Tutoriel

...

 

 

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie !!! Vous m'avez beaucoup aidé, et je sais maintenant ce que je voulais savoir . J' ai aussi posté chez ipbr-fr et j' ai maintenant un complément de chaque côté (grace aux deux serveurs) !!

Merci encore, j'espère que ce post servira aux autres utilsateurs .

 

Bien cordialement .

Modifié par chessperso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

merci a tous pour vos explication mais j aurais une question ;

 

j ais beaucoup chercher et suivi les explication si dessu mais je n arrive pas a supprimer "membres numero X" pour ecrire quelque chose concernant l esprit de mon site (site sur le snow ; alors j aimerai ecrire "année de snow: X")a la place.

 

voila merci a tous pour vos explication plus interressante les une que les autres!!

 

cordialement

 

PS; je sais pas si c est bien l endroit mais je n ais pas trouver non plus comment faire pour qu ils n y ais pas trois mais quatre, cinq, ou six colonne de smiley

 

merci a vous

Modifié par @po-style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j ais chercher en vains et je ne trouve pas !!

Ca m'embete encore de vous demander mais pouver vous au moin me donner le lien sur la page qui en parle ca serai cool

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.