Aller au contenu
Invision Board France

[Avis] Easy hebergement


Dr_Thrawn

Messages recommandés

Pour être rigoureux par rapport à ce que nous annonce math92, voici ce qu'il en est précisément :

 

Lu sur le site power-heberg.fr: Ce jour marque, vous l'aurez compris, une évolution importante mais néanmoins nécessaire dans les activités de Easy-hebergement. Dorénavant, Easy-hebergement ne proposera que des offres d'hébergement Professionnel, et dans les jours à venir différents nouveaux services en découlant.

 

La gestion des comptes Allopass vient d'être basculée sur Power-heberg.fr, c'est-à-dire que dorénavant pour gérer votre compte (espace client) ou encore pour contacter le support technique ou commercial, vous devez vous rendre sur le site http://www.power-heberg.fr rubrique « Espace client ». Vos paramètres d'accès à l'espace client ne changent pas.

Cependant, techniquement aucun changement n'aura lieu sur vos comptes, vos paramètres FTP, MySQL, PHP ou encore vos adresses d'accès restent identiques, c'est pour le moment uniquement un basculement administratif.

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur certains hebergeurs, tu peut aussi payer tout les 6 mois, 3 mois, et des fois tout les mois, mais le mieux étant un paiement annuel, car au moins, tu es trenquil pendant un an avec ton hebergement, et ca te permettera de ne pas oublier de le payer et te retrouver sans hebergement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Hello à tous,

 

Je fais un petit UP pour ce topic :)

 

Je voulais vous dire, que pour ce qui hésite sur un hebergeur (comme moi il y a 8 mois), Easy-Hebergement est très bien. Cela fait 7 mois que j'y suis inscrit, je n'ai eu (presque) aucun problème, peu être une fois vite fait mais sa n'a duré que 20 minutes. Leur services technique est très perfomant !

 

Je vous le conseil :(

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Mon avis sur l'hébergement que j'utilise maintenant depuis près de 3 ans.

 

Mon offre est la suivante ( Hébergement mutualisé - Pack Or ) :

 

di-1KJF.png

 

250 Go d'espace serveur ...

 

 

Le prix à l'année :

 

di-2FG4.png

 

sois 11,91 / mois ( en comptant les frais de TVA ) + deux noms de domaine inclus ( gratuit ) avec l'offre.

 


Présentation des serveurs :

 

 

Le reste des détails : http://www.easy-hebe...serveurs-dedies

 

Pour les autres fonctionnalités vous les découvrirez en étant client chez eux , ou en naviguant sur leur site... Vous savez absolument tout faire avec leurs serveurs !

 

Quant à leurs Support ils sont très rapide et efficace... ( 5 à 12h max )

 

 

Voilà mon avis, et je trouve son prix très abordable pour les sites qui partages de la musique, vidéo, hébergeur etc...

Modifié par CREUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui :

 

http://www.crystaliapc.com

 

J'attend la validation de ma License ipb pour passer sur celui-ci, commander aujourd’hui mais logiquement avec sa devrait être plus rapide qu'a l'heure actuelle ( Même si c'est très fluide ), c'est une version assez bidouillé là x)

 

Pour info, je suis sous un plan micropayment (celui à deux allopass/mois, le temps que sa se développe ), et je n'est jamais eu le moindre problème ( Sauf une fois avec un DDOS, très vite résolue et contré ).

 

Bon après mon trafic n'est pas très important, mais une fois pendant un test, avec prêt de 1800 connexion simultanées, sa tournais encore.

Modifié par Kims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sauvegarde sont faîtes entre 6 et 7 heure de manière automatique tous les matins, et récupérable durant 7 jours ( De mémoire ), très facilement et en un clic à partir de ton espace client.

 

Il te propose aussi des statistiques journalière sur l'ensemble des tes domaine/sous domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Effectivement, y'a eu un problème d'attaque sur le réseau d'easy hébergement cette après-midi ( Un des devs signal une très forte attaque ), la situation semble revenu à la normal depuis peu, à savoir que je n'avais pas constaté ce genres de problèmes depuis deux ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Finalement, je viens faire un contre feeback sur easy-hebergement, suite à des restrictions mise en place, et qui semble nouvelles.

 

Le nombre de requête le plan mutualisé (Turbo) est maintenant limité à 72.000 HITS par heure (36.000 sur une nouvelle BDD), pour un transfère de forum, c'est donc tout simplement impossible, même en passant par Phpmyadmin

 

A savoir qu'avant sa marchais, on est donc très déçu, et on est resté chez Infomanik, sachant que lors de notre premier test, nous n'avions pas eu ce problème.

 

Et pourtant, je suis client chez eux depuis 2009 (De tête).

 

Kims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.