Aller au contenu
Invision Board France

Votre bureau !


Recessive_fire

Messages recommandés

Tu mexplikera comment ajouter une barette sur un portable toi ^^

Et 256 ca me suffit...

Bah tu démonte, et s'il y a un slot dispo tu pousse une nouvelle barette dans la fente lol et tu remonte et hop c fait :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas en externe

mais bon si tu a un bon portable

tu a au moins un slot de vide !

(c'etait mon cado de nowel une belle barrete pour mon portable) attention a ne pas prendre de la mince sinan ca marche pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait c mon père ka looké, lé pas très bon a ce nivo, et si jle fé en kachet et ke jarrive po a le remonter c lui ki me démonte, c'est pas un pc personel c le pc de son taff dc tt facons je vais pas ht une barette pour 6 mois, je v essayer de men payer un solo...

 

Oops comment j'écris moi !! Lol, traduc :

 

Ba en fait c'est mon père qui a regardé, il n'est pas très bon à ce niveau, et si je le fait en cachette et que j'arrive pas à le remonter c'est lui qui me démonte, c'est pas un pc personel c'est le pc de son taff donc de toute facons je vais pas acheter une barette pour 6 mois car je vais essayer de m'en payer un tout seul...

 

Bon pour revenir au sujet initial je bosse sur un nouveau desk, ca va chier !

Modifié par Skyxcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça rame non ? Ou alors t'est obligé d'avoir une bête de course dopée et dès que tu ouvres un truc tout con comme le bloc notes tout plante ? :) :)

 

Allez puisqu'on en est au applis qui agrémentent le bureau, this is "Konfabulator "

image-5b.jpg

...Qui affiche la météo à 4 jours, les processus unix en cours, la ram libre (là il met n'importe quoi par contre puisqu'à côté vous voyez qu'il est innocupé à 80% et qque...), ensuite on peut rajouter des widgets fait par des developpeurs tiers : il y en a un peu moins de 500. Ca va du tetris au compte à rebours pour la sortie de la PS5, en passant par un uploader FTP ou une galerie d'images satellite de votre région...

La majorité des widgets sont vous l'aurez compris totalement inutiles et donc parfaitement indispensables :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ffectivement il est beau, mais moi j'ai opéré un grand retour au bureau traditionnel des windows, le style classic quoi. De la bombe !!!

5min pour l'installer

Meme pas !! 2 secondes ça ma suffit lol. J'en avais marre des trucs de "jacky"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, ça aurait un design tout de même légèrement différent.

... m'enfin je dis ça je dis rien hein...

 

Si après samurize il faut encore et toujours rajouter des thèmes, on s'en sort plus, et déjà que tout ces apps sont des gadgets, avec des skins ça doit être encore plus lourd. M'enfin, c'est comme les mods pour IPB on a chacun son appréciation :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est ca le soft que je te causais par msn tt a h)

l'image que montre clubic est assez bizarre !

mais je suis du meme avis que toi on aime ou on n'aime po !

Pour obtenir le design voilà ce qu'ils disent :

"Attention la capture d'écran n'est qu'un exemple de ce que l'on peut faire et représente énormément de travail. A l'installation du logiciel, ne vous attendez pas à obtenir ça d'entrée de jeu."

 

Bon.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Delusive : Clubic sur le plan customization sont assez newbies... Désolé. Aussi, comme plusieurs le disent, comparer un Mac à un Windows n'est pas la même chose et le même prix alors la comparaison est hors-sujet. En plus, je n'ai absolument aucune perte de performance après la customization de mon environnement de travail alors arrête de lancer des paroles dans le vent quand tu n'a jamais testé les trucs présenté ci-dessus sur la plateforme Windows !!

 

Bonne fin soirée, Delusive :ph34r:

 

Retour au topic... Quelques screenshots //Fin Déc 2003 | Jan 2004 :

 

Edit: ~~ Link removed ~~

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du legal Steve ce qu'on vois dans ici ?

:D :D

bah mon Prozak cheri <_< Une bonne partie oui... et l'autre partie... hmmmm, euh... bah, ... ... :ph34r::D

(aussi darky cheri tu a 1GB de ram .. on a pas tt la meme chose ...)

Ooooops... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi Darky c'est légal ton toshop ou le Registered est gommer ? :ph34r:

 

Et ne sait tu pas encore que c'est la nature même de Delusive de critiquer tout se que lui connais pas ou n'utilise po lol ?

 

Celà dit je suis d'accord avec lui sur un point.

C'est que d'après les dire, Samurize est génial et le SupremetSublime de la customization. Et une fois installer il faut tout codé soit même lol mdr Sinon on a un truc basic, bref le truc nul de chez nul.

 

Autant prendre un jolie fond d'écran a la place (ca bouffe moin de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.