Aller au contenu
Invision Board France

Un skin pour Noël


thewiseoldman

Messages recommandés

Voilà Kloobik nous fait un cadeau avant l'heure voici le skin Noël pour IBF French ;)

 

Choisissez le skin Hivernal sur votre profil, mes contrôles -> skin et langage si vous ne le voyez pas et souhaitez l'utiliser.

 

Rappel :

 

Il est strictmement interdit de copier des éléments du skin de Kloobik et de les utiliser sur vos skins modifiés ou non sans accord préalable écrit de Kloobik et/ou moi même

 

Lorsque ce skin sera en téléchargement (le 15 décembre) il le sera en tant que tel à prendre ou à laisser, soit vous aimez la création de l'auteur et vous l'utilisez telle quelle soit vous faites votre propre skin. Seul un logo vierge vous sera fourni pour mettre le nom de vos forums sur le skin.

 

 

Quelques aperçus :

 

visuloupe1.jpg

 

visuloupe2.jpg

 

visuloupe3.jpg

 

Une bonne suprise ne venant rarement seule ce skin sous copyright Kloobik IBF French sera téléchargeable dès le 15 décembre :D

Modifié par thewiseoldman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel :

 

Il est strictmement interdit de copier des éléments du skin de Kloobik et de les utiliser sur vos skins modifiés ou non sans accord préalable écrit de Kloobik et/ou moi même

 

Lorsque ce skin sera en téléchargement (le 15 décembre) il le sera en tant que tel à prendre ou à laisser, soit vous aimez la création de l'auteur et vous l'utilisez telle quelle soit vous faites votre propre skin. Seul un logo vierge vous sera fourni pour mettre le nom de vos forums sur le skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A voir le nombre d'email reçu depuis ce matin demandant où est le skin Noël, vous attendiez ce jour avec impatience ;)

 

Alors je ne vous ferais pas attendre plus longtemps voici le skin tant attendu : Skin Noël par Kloobik pour la communauté Invision

 

Le skin vous est fourni avec un logo4.jpg vierge de texte afin que vous puissiez le personnaliser en ajoutant le titre de vos forums et/ou de votre site

 

Vous trouverez également un répertoire english_buttons contenant la version anglaise des boutons enneigés.

 

Pour ceux voulant utiliser la version anglaise il vous faut les copier dans le répertoire hivernal-xxx normalement créé lors de l'import du skin dans le répertoire style_images.

 

Je rappelle une dernière fois ce skin est un tout vous l'utilisez en entier ou pas du tout, il ne vous est par permis d'utiliser le moindre élément graphique de ce skin (par exemple les boutons) sur d'autres skins ou d'autres forums qu'Invision Power Board.

 

Ce skin est compatible IPB 1.3 Final, il ne fonctionnera pas sur une autre version. Si vous ne parvenez pas à installer ce skin merci de consulter la base de connaissances tout y est détaillé.

Modifié par thewiseoldman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.