Aller au contenu
Invision Board France

[Réglé]global_conf qui se vide


hhm

Messages recommandés

Bonjour !

 

J'ai un soucis trés embêtant avec notre forum, puisque quand je fait un changement dans le panneau admin, le fichier global_conf.php se vide ^_^

je me suis rendu compte de ce problème aprés avoir installé

"1n2 Pronostics v1.0 Fr" et en ayant voulu paramètrer le mod depuis l'admin.

Mais le problème persiste même aprés avoir désinstallé ce mod, car ayant voulu mettre les forums offline j'obtiens la même erreur et mon fichier global_conf est à nouveau vierge. ^_^

 

version du forum 1.2

 

Vous reste t il de la place disponible, en effet si votre espace web est saturé lorsque le script tente de ré-écrire le fichier il ne pourra pas et donc conf_global.php restera vide.
non ce n'est pas un problème de place sur le ftp

 

Une première piste votre hébergeur n'a t il pas désactivé la fonction fputs de PHP ?

 

comment savoir ça ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne veux pas faire ça a chaque fois :o

je voudrais plutôt résoudre le problème.

 

d'ailleurs on va essayer d'upgrader en 1.3 pour voir si ca résoud le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première piste votre hébergeur n'a t il pas désactivé la fonction fputs de PHP ?

 

Salut HHM ;)

 

Envoie un mail au support technique de ton hébergeur, ils sauront te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'installe ce mod sur le chariot de mme kloobik quand elle va faire les courses : il se viderait avant d'arriver à la caisse ;)

hhm : le mod est compatbile chariot-qui-grince v2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hhm,

 

Remettre les fichiers d'origine et sinon tout réinstaller après avoir sauvegardé la base de données et les fichiers importants.

 

Pour fputs il faut demander à l'hébergeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

eh bien c'est résolu, plus d'erreur aprés utilisation du pc admin, le fichier global_conf ne se vide plus et surtout le mod marche trés biens :lol:

 

le soucis venait bel et bien d'un dépassement de quota que je ne voyais pas mais que m'a confirmé l'hebergeur.

 

Merci pour votre aide :lol:

Modifié par hhm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.