Aller au contenu
Invision Board France

Juju news


Julia

Messages recommandés

Perso j'ai jamais eu un seul soucis de reboot avec Opera, ne serait ce pas plutôt Win XP et Opera le problème ?  ;)

Mon PC est sous XP Pro SP1, tout comme celui de mon frère.

 

Je crois que c surtout la magie de l'informatique qui fait ça. ;);):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Equipe IBF

    32

  • Prolag

    13

  • Petit_Scarabé

    13

  • Recessive_fire

    8

t'as de la chance recessive, je viens de découvrir ta signature ...

le breton et la bestiole allait te montrer de quel bois ils se chauffent sinon ;)

 

pour en revenir à opera, je suis sous XP et pourtant j'ai pas connu le problème de redémarrage !! mais bon, j'ai peut etre de la chance lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que les quebecois avec leur caribou !!!

c'est les caribous qui font planter opera !!!

 

(PS : a la fada team surtout huhu je crois qu'on est parti pour du bon avec le caribou !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr, ça y est, j'ai eu deux reboot, je sais pas si c'est du à Opera, mais ce qui est sur c'est qu'à ce moment là j'étais sur Opera.

Ce problème existe depuis la version 7.x d'Opera. J'ai fais des recherches et testé aujourd'hui sur Windows 98 (installation toute neuve chez un client...) Résultat : Reboot ^_^

 

En passant, Prozag, ce n'est pas un bug de caribou :lol: Bug reporté dans les forums d'Opera...

 

En passant part.2 : Prozag, au Québec, on est aussi avancé technologiquement que vous... on ne reste pas dans le bois ! :blink::P

 

Aussi, la RC6 est disponible... :))

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention une faille de sécurité de niveau critique a été découverte pour opera :

 

Récemment une vulnérabilité de type « heap overflow » a été découverte dans le traitement de certains types de liens « href » mal interprétés par Opera. Les version touchées par ce problème de sécurité sont Opera 7.11 et 7.20.

 

Un individu mal intentionné pourrait utiliser un email au format HTML ou bien une page HTML piégés hébergée sur un site pour éxecuter du code arbitraire sur la machine de la victime qui accède à cette page ou à cet email avec le client Opera.

 

Pour les utilisateurs de ce produit, la seule façon de se protéger est d’installer la nouvelle version d’Opera 7.21 disponible sur le site de l’éditeur.

 

lire l'article

 

source : www.isecurelabs.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant avec Opera ou Mozilla est que les mises à jour sortent rapidement... Intéressant... :)

 

Même si je m'abuse, il va y avoir une nouvelle version de Safari qui va sortir avec MacOS X Panther... Je suis bien curieux de voir les nouveautées... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Opera 7.22 >> Without Java | With Java

 

Une nouvelle version du navigateur d'origine norvégienne Opera est disponible au téléchargement sur les serveurs de l'éditeur. Pourtant, sur son site Web aucune annonce n'est faite alors que le fichier date du 4 à 9 heures. Quelque soit le fuseau horaire choisi, l'annonce tarde à venir, particulièrement s'il s'agit d'une mise à jour de sécurité comme il semblerait. La nouvelle version 7.22 est disponible en français en version complète (avec ou sans Java) ou en patch linguistique de francisation (encore numéroté 7.21 dans le répertoire 7.22). Des versions pour Linux sont aussi disponibles.

;)

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je m'abuse, il va y avoir une nouvelle version de Safari qui va sortir avec MacOS X Panther... Je suis bien curieux de voir les nouveautées... ;)

Effectivement, sous Panther Safari passe en 1.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera 7.22 >> Without Java | With Java

 

Une nouvelle version du navigateur d'origine norvégienne Opera est disponible au téléchargement sur les serveurs de l'éditeur. Pourtant, sur son site Web aucune annonce n'est faite alors que le fichier date du 4 à 9 heures. Quelque soit le fuseau horaire choisi, l'annonce tarde à venir, particulièrement s'il s'agit d'une mise à jour de sécurité comme il semblerait. La nouvelle version 7.22 est disponible en français en version complète (avec ou sans Java) ou en patch linguistique de francisation (encore numéroté 7.21 dans le répertoire 7.22). Des versions pour Linux sont aussi disponibles.

:blink:

Et pour ceux qui n'y pratiquent pas la langue de Shakespeare : Opera 7.22 fr avec Java (15,7 Mo) | sans Java (3,25 Mo) :lol:

 

@+

aMadEUs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai installée en version francaise, et pour le moment tout va bien :lol:

avec un joli skin, c'est vraiment génial opera :lol:

 

:huh:

quand je pense que je suis resté des années cantonné à IE en pensant que le reste c'était de la mince :D

soyons open :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Opera n'est pas gratuit totalement :huh:

oui oui on est d'accord .... mais à coté de ça ce navigateur n'a presque que des qualités :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.