Aller au contenu
Invision Board France

Welcome Mozilla / Firefox


TitaX

Messages recommandés

  • Administration

La version 10 apportera des outils intégrés pour les développeurs (genre Firebug, mais intégré au navigateur). Cette version devrait aussi apporter les mises à jour silencieuses il me semble.

Sinon au menu le support de nouvelles propriétés css et HTML5, une rapidité toujours accrue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

En même temps, suis fan de Firefox, mais avec le boulot je dois encore utiliser IE (toutes versions confondues...) alors me mettre à Chrome... ça fera de trop pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Administration

Je remarque que depuis plusieurs versions, mon Firefox me bouffe de la mémoire sur le long terme. Je viens de travailler sur mes bases de données pendant +-3 h et il ne fait que me manger de la mémoire. Hallucinant. Si bien que je ne sais plus travailler sur ma base de données tellement tout mon système a du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Effectivement, après une longue utilisation la mémoire ne baisse pas trop, même après la fermeture de quelques onglets.

C'est très étonnant, même si j'ai vu que TiChou s'en plaint parfois sur Twitter avec les versions beta et aurora.

 

Mais j'ai tellement de mémoire sur ma machine que je n'y faisais plus trop attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

La mémoire ne baisse pas trop ??? C'est le cas de le dire, elle ne fait qu'augmenter chez moi... ou plutôt elle ne fait qu'exploser

 

Ici, pour l'instant, après 1/2h d'utilisation je tourne à 250.000k

 

Hier soir, après 3h d'utilisation j'étais à + de 2.000.000.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Quand j'ai écrit mon précédent message, je devais être aux alentours de 800 Mo avec Google+ et Twitter tournant en permanence et bien sûr IBF pendant plusieurs heures. Je suis donc à un niveau bien moindre que toi, surtout avec 8Go de mémoire à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Le frimeur... je suis 4 Go de mémoire, donc effectivement quand je tourne à presque 2go rien que pour Firefox, pas étonnant que ça rame....

 

Mais qu'es ce qui peut bien expliquer une gourmandise à ce point chez moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Ici, pour l'instant, après 1/2h d'utilisation je tourne à 250.000k

 

Me voila déjà à 600.000... et j'ai 2 onglets ouverts... et j'ai fermé Firefox entre temps.... <_<

 

je dois avoir un problème sur ma machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Là par exemple j'ai Firefox beta d'installé sur mon poste pro. Ce dernier tourne depuis ce matin avec 5 onglets ouverts actuellement et de nombreux onglets ouverts puis fermés. Je suis à 372 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Heu non.

 

Personnellement j'ai du mal avec Chrome.

 

moi aussi... unsure.gif

Moi je vous conseille Google Chrome ;) Ou Chromium si vous n'aimez pas Google ;)

 

Bon ben voila, je fais le saut vers Chrome.... j'ai du le dépoussiérer ..... et je suis bluffé par la rapidité... à voir sur le long terme si il ne perd pas en vitesse comme j'ai le cas avec FireFox....

 

Et moi qui avait du mal à m'y faire à ce Chrome, j'avoue que la... je suis bluffé;... peut être du à ma déception grandissante de Firefox et des mes problèmes de lenteurs....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui avait du mal à m'y faire à ce Chrome, j'avoue que la... je suis bluffé;... peut être du à ma déception grandissante de Firefox et des mes problèmes de lenteurs....

Tout pareil, +1 Chrome :bien:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.