Aller au contenu
Invision Board France

Welcome Mozilla / Firefox


TitaX

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Invité Zefdu31
Merci Zef!

Avec plaisir :lol:

 

Le site officiel a été mis à jours avec une nouvelle interface ! Vraiment très réussi. Je vous laisse admirer l'amélioration :

 

img48580e3f41984.jpg img48580e407b355.jpg

 

Cette nouvelle version est vraiment très bien, j'avais pour habitude d'ouvrir un dossier entier de marques page d'un coup, sur les versions précédentes j'avais de gros ralentissements (je pouvais pas cliquer sur les autres onglets pendant quelques secondes), sur cette nouvelle version je vois que c'est beaucoup plus fluide : que du bonheur :huh:

 

Zef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zefdu31

8,3 millions de téléchargements pour Firefox 3.0 en 24 heures !

 

Durant les heures de pointe, la fondation Mozilla a noté qu'il y avait environ 14'000 téléchargements simultanés par minutes. Vous imaginez le truc ?

 

Zef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment inutile de vouloir battre un record de téléchargement m'enfin.

 

Sinon je trouve Firefox 3 assez sympa. J'attends avec impatience la compatibilité des plug-ins et les extensions que j'utilise au quotidien.

Modifié par LitteulBlack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zefdu31
Record du monde du plus grand nombre de téléchargement d'un skin en 24h ça te dit ? :)

 

*pauvre bp*

Mort de rire ! :)

 

C'est quand même énorme comme chiffre même s'il faut tenir compte que pas mal de personnes ont téléchargé plusieurs fois le logiciel, au boulot par exemple puis une seconde fois lorsqu'ils étaient rentrés chez eux pour le pc personnel et même une troisième fois voir une quatrième fois si on a plusieurs pc chez soit.

 

Zef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zefdu31

Ca n'empêche qu'une même personne peut-être compté 2 fois car une IP pour celle du bureau et l'autre quand le gars est rentré chez lui :) Sinon je suis d'accord avec vous sur le principe ;)

 

Zef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Tu as raison Zef. Ce type de cas peut difficilement être éliminé en se basant sur la seule IP. Sauf si ils se basent sur l'IP de ceux qui se sont inscris pour le record... Bref, le résultat définitif homologué sera disponible d'ici une bonne semaine au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zefdu31
.....J'attends avec impatience la compatibilité des plug-ins et les extensions que j'utilise au quotidien.

 

Add-on Brief compatible Firefox 3

 

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/4578

Je ne connaissais pas.

Je n'utilise pas trop d'ailleurs la lecture par le rss, ça va me permettre de m'y mettre ^_^

 

Merci pour le lien

 

Zef :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Administration

A noter que pour avoir une vraie idée de ce que sera Thunderbird 3, il faut installer aussi la version nocturne de l'extension lightning. En effet cette extension sera incluse dans la version finale, mais bizarrement pour le moment elle ne l'est pas dans la beta. Pour cela, il faut télécharger et installer dans thunderbird l'extension Lightning nightly updater puis l'utiliser pour installer la dernière version de lightning.

 

Personnellement j'utilise Thunderbird 3 depuis la version alpha 3 et n'ai pas rencontré de problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Thunderbird 3. Sur Mac OS X, l'interface est pas terrible du tout. Ça fait très mal aux yeux, le contraste entre le gris sombre de l'interface avec le blanc des messages. Du coup, je suis repassé à la version 2.

 

Par contre, il m'a semblé que cette version 3 était plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Plus rapide oui, et offrant des nouveautés sympa comme les onglets mais qui demandent encore à être peaufinées.

Il n'y a en effet pour le moment aucune option permettant d'ouvrir par défaut un message dans un onglet. Il faut pour cela faire un clique droit et choisir ouvrir dans un onglet. Sinon le système d'onglet permet une nouvelle approche pour le calendrier que je trouve assez sympathique.

 

S'ils ajoutent enfin la possibilité de synchroniser le calendrier et les tâches avec mon palm, je bascule définitivement tous mes comptes sur thunderbird.

 

PS : Sous Windows le thème n'est pas trop agressif pour les yeux, donc cela va. Et puis une fois la version finale sortie, tu trouveras certainement des thèmes alternatifs pour Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail = Simple, rapide et minimaliste

Tb = Offre plus de flexibilité avec les extensions et n'a pas la fâcheuse manie de perdre des données lors de la modification du compte POP3

 

Bref, j'ai gardé Mail sous Leopard pour mes infos de base avec mon compte Apple, sinon j'utilise Thunderbird 3 seulement. Sans oublier la fonction Mail inclus dans Opera pour mon garbage mail avec un Gmail (enregistrement sur différents sites Internet/Forums).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.