Aller au contenu
Invision Board France

Welcome Mozilla / Firefox


TitaX

Messages recommandés

Afin de compte, Mozilla va passer bientôt en beta :'( J'ai lu sur le forum de MozillaZine! que le tronc est passé en beta. Pour ceux qui sont intéressé, il y a une version pré-beta 1.6 de Mozilla avec le calendrier (agenda) inclus dedans de disponble sur le forum de MozillaZine! ;)

 

Aussi, Mozilla Firebird avec installeur maintenant disponibles pour Windows. :D

 

Note : Je sais, je suis bien pogné sur les browsers c'est temps ci... désolé du flood :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla Firebird est le navigateur. Mozilla est une suite : Navigateur, Courriel (mail), et beaucoup plus. Lequel choisir ? Ça dépend de vos besoins. Concernant AvantBrowser, dans mon livre à moi, il est considéré l'un des meilleurs soft de surcouche pour IE. Cependant, AvantBrowser, roule sur le squelette d'IE... Alors, les trous de sécurité sont incluse avec ce soft. ;)

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du Website de Mozilla.org. Je le trouve bien. Il est beaucoup plus jolie que l'ancienne version du Website. ^_^

 

En passant, pour ceux qui voudrait tester la nouvelle version beta de Mozilla 1.6. Il est disponible ici. Naturellement, ceci n'est pas une version officielle. Cependant, cette version daté du 13 novembre 2003 (Build ID: 2003111309) roule nickel sur ma machine. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jolie la nouvelle mouture du site :unsure:

mise à part la bannière ocre en haut que je trouve inharmonieuse par rapport au reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout savoir sur les dernières versions de Mozilla -> cliquez ici [english]

 

sympa ce petit logo : ignite.gif

 

d'autres logos ?? -> visitez vite ce site

Modifié par titax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout savoir sur les dernières versions de Mozilla -> cliquez ici [english]

Attention, ce lien est dédié pour «Mozilla Firebird». Pour ceux qui veulent suivre l'évolution des «Nightly Builds» de la suite de Mozilla. C'est ici. Avec les posts dans ce genre : «11/13 + (2, 14, 0)». :lol:

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite les pro du Mozilla, il y a une dernière chose qui m'empèche de passer sous Mozilla. Les _blank. En effet quand je clic un lien _blank il ouvre un autre navigateur... Et moi je voudrait un autre onglets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Preferences > Tabbed Browsing

Tu coches "Middle-Click, control+click or control+enter on links in a web page"

Et maintenant, pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, tu fait un Control+Click sur ton lien. Plus simplement, il y a aussi le clic-droit "Open link in new tab" :rolleyes:

Modifié par Erwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un petit soucis avec mozilla 1.6a quand j'affiche les préférences la fenetre n'est pas complete sur la droite et certains menus sont plus ou moins caché :D

Comme il n'est pas possible "d'étirer" ce panneau certaines options ne sont pas visibles :D

Vous avez un truc pour débloquer cela ?

 

je suis sous Winxp en 1024*768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un petit soucis avec mozilla 1.6a quand j'affiche les préférences la fenetre n'est pas complete sur la droite et certains menus sont plus ou moins caché :lol:

Comme il n'est pas possible "d'étirer" ce panneau  certaines options ne sont pas visibles :D

Vous avez un truc pour débloquer cela ?

 

je suis sous Winxp en 1024*768

Installez la version 1.6b disponible ici. :D

 

Edit: J'y pense, faut pas oublier que la version 1.6a est toujours dans la gamme : «Technology Preview». Alors, oui, il se peut que vous tomber sur quelques bugs. La série 1.6b (qui est comme une pré-béta, le tronc) est au stade des «Nightly Builds». Bref, en gros, c'est du jargon que j'essaye d'expliquer mais même si la plupart des utilisateurs des «Nightly Builds», Alpha et Béta ou bien RC n'on pas de problème majeur... il reste qu'il est toujours possible de tomber sur un bug... :D

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version 1.6 b et j'ai toujours le même soucis ^_^

 

Voici 2 screens shots (2 skins différents) qui donne un bon exemple de comment je vois les écrans des préférences...

 

 

pref1.gif

 

pref2.gif

 

Si vous avez un truc pour visualiser en entier je suis preneur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je vous conseil de déinstaller Mozilla. Et ensuite de supprimer le dossier en entier situé dans «Program Files». Ensuite, réinstaller Mozilla. ;)

 

En passant, vos favoris, passwords et co. ne seront pas perdu parce que toute les infos sont situé ailleurs... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait 2 fois de suite cette manipulation ;)

Bon j'attendrais la prochaine update peut être que ce bug (par ce que pour moi c'est un bug et que ce n'est pas la premiere fois que je le vois) sera corrigé. D'ailleur même sur la version de Nestcape 7.1 j'ai aussi ce défaut d'affichage, dommage à part ce petit détail c'est certainement la meilleur solution Navigateur, lecteur de courrier que j'apprécie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm, vous avez ce problème avec Mozilla et Nescape ? Oulalala... quel est OS et aussi, la résolution d'affichage ?

 

Ici, j'ai deux PCs dont un avec Mozilla 1.6b sous Windows XP en 1024x768 (J'avais déjà eu Netscape 6.1 à 7.1 d'installé... no problèmo...) et le deuxième (PC test) avec Windows XP en 800x600... Aucun bug de ce type... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.