Aller au contenu
Invision Board France

Welcome Mozilla / Firefox


TitaX

Messages recommandés

La version béta-test de firebird 0.7 francais est en test, vous pouvez la télécharger -> ici

au derniere nouvelle la version windows fonctionne niquel, seul des problemes subsiste avec la version linux

 

RAPPEL : ceci n'est pas la version Finale, mais juste une version de test.

 

Ps : chez moi tout fonctionne niquel :D

Modifié par titax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite news de chez MozillaZine! :

Mozilla Firbird 0.7.1 sort pour Mac OS X

 

Une mise à jour mineure de Mozilla Firbird 0.7 est sortie pour les utilisateurs de Mac OS X . La version 0.7.1 est une mise à niveau recommandée qui corrige plusieurs problèmes de convivialité et améliore significativement les performances. Les notes de diffusion de Mozilla Firbird 0.7.1 ont plus d'informations. La nouvelle compilation est disponible pour Mac OS X uniquement sur ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firebird/releases/0.7.1 Avec la version 0.8 qui commence, Mozilla Firbird utilisera Pinstripe de Kevin Gerich comme thème par défaut sur OS X. Ce thème est aussi disponible pour la 0.7.1.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une autre bonne raison de ne plus utiliser Internet Explorer :

Par K-OTik Security - L'équipe de Microsoft a publié samedi dernier un patch cumulatif pour Internet Explorer. Ce patch fixait plusieurs vulnérabilités critiques. Ces vulnérabilités permettaient de télécharger et d'exécuter un fichier (Virus/Trojan ...) sur un système vulnérable sans l'intervention de l'utilisateur (via une simple page html).

 

Malheureusement une faille critique (qui n'a aucun rapport avec MS03-040, et qui fait partie de la gamme MS Unpatched) existe toujours dans Windows Media Player et Internet Explorer : Le problème se situe dans la Madia Barre qui permet la lecture de fichiers media sans quitter le browser, la faille est liée aux pages d'erreurs et leur interprétation par la barre. Cette vulnérabilité peut être exploitée afin de télécharger et exécuter un fichier malicieux via une simple page html.

 

Nous avons mis en ligne un Exploit / Test qui permet de vérifier la vulnérabilité de votre Internet Explorer/Media Player :

 

Attention : Avant le Test, vous devez sauvegarder le fichier C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe

 

Cet exploit :  - Télécharge et exécute un fichier (kotik.exe)

                    - Ecrase et remplace le fichier wmplayer.exe

 

[ Exploit testé sous Windows XP - IE 6 SP1 all Patchs - Media Player 8 ][ Le test fonctionnera seulement si votre wmplayer est sur le disque C:\ ]

[ Windows Media Player & Internet Explorer File Download & Execution  ]

 

 

TEST Windows Media Player : http://www.k-otik.com/WMPLAYER-TEST/

 

Solution : Désactivez Active Scripting dans Internet Explorer (Options Internet - Sécurité - Personnaliser le Niveau)

 

Source : K-OTik Security

 

Ma solution : Mozilla ! J'ai passé toute mes postes sous Mozilla comme navigateur par défaut et Winamp comme lecteur de zizique par défaut. Ensuite, j'ai commencé à faire la conversion de tous mes clients vers Mozilla et Winamp ou bien foobar2000. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les processeurs gratuits, ça existe pas ?? Et les cartes mères et 3d ??? C'est bien dommage que ça soit payant. :)

 

Sinon je voulais dire que moi aussi j'avais migrer sur Mozilla et que je l'avais mis en navigateur par défaut. Mais ce n'est pas parce qu'on a Mozilla qu'on sera à l'abris des failles. C juste que pour le moment les crétins de Hacker se concentre sur le brower le plus populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons avec «Le Pack Français pour Mozilla 1.5» pour ceux qui veulent mettre leurs Mozilla en French... ;)

 

Ici >> Mozilla-france.org

 

Testé chez quelques clients (pas moi, je roule toujours avec des softs English)... ça roule nickel ! :)

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Oui désolé, je suis allé trop vite, c'est effectivement pour Firebird mon lien.

Mais depuis mon message, IBF était inaccessible, pas moyen de venir ici :lol:

C'est pas grave, on a rectifié de nous-même ;) Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Comme ici beaucoup de monde met Mozilla dans sa signature, ce serait bien si quelqu'un faisait un petit logo 'Adoptez Mozilla' ou quelque chose dans le genre, que nous pourrions mettre dans nos signatures ? C'était la petite idée de 19h50... :)

Modifié par Erwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ici beaucoup de monde met Mozilla dans sa signature, ce serait bien si quelqu'un faisait un petit logo 'Adoptez Mozilla' ou quelque chose dans le genre, que nous pourrions mettre dans nos signatures ? C'était la petite idée de 19h50

 

pris en compte !

j'essaye de vous faire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla 1.6 Alpha vient juste de sortir officiellement sur mozilla.org :huh:

Il préférable de prendre le build d'avant (2003102804)... La version alpha officielle le ID suivant : 2003103119. Cependant, il y a eu un oublie, le module suivant n'est pas inclus : «PSM (Personal Security Manager)» Résultat, impossible d'accéder aux HTTPS/SSL Websites. Aussi, le gestionnaire pour les mots de passe et master password ne fonctionne pas...

 

En gros, vous voulez utilsez la v1.6a, allez vers le build d'avant, une «Nightlies build», avec l'ID : 2003102804. Elle roule très très bien (je roule dessus depuis depuis le 28 octobre 2003)... plusieurs thèmes fonctionnent dessus... ... ... voilà... :)

 

En passant, la 1.6a corrige plus 550 bugs... :)

 

Update : Il y a une mise à jour sorti aujourd'hui qui corrige les trucs annoncé ci-dessus..., ID : 0000000000 :wub::D

Modifié par Darken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comme demandé voila trois petits logos pour faire la promotion du Projet Mozilla :

 

logo_firebird.gif

 

logo_mozilla.gif

 

logo_camino.gif

 

Merci d'utiliser le clique droit et d'enregistrer l'image sur votre propre serveur pour pouvoir la diffuser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila comme demandé voila trois petits logos pour faire la promotion du Projet Mozilla :

 

logo_firebird.gif

 

logo_mozilla.gif

 

logo_camino.gif

 

Merci d'utiliser le clique droit et d'enregistrer l'image sur votre propre serveur pour pouvoir la diffuser  :D

Zolie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
voila comme demandé voila trois petits logos pour faire la promotion du Projet Mozilla :

 

logo_firebird.gif

 

logo_mozilla.gif

 

logo_camino.gif

 

Merci d'utiliser le clique droit et d'enregistrer l'image sur votre propre serveur pour pouvoir la diffuser  :)

Merci beaucoup Titax ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update : Il y a une mise à jour sorti aujourd'hui qui corrige les trucs annoncé ci-dessus..., ID : 0000000000 ;)  ;)

Une révision du build sorti le 1 novembre est disponible sur le ftp de mozilla.org. Ce build, à première vu, corrige l'affichage du «read me» lors de l'installation. En plus, il corrige le Build ID qui est maintenant : 2003110115. Reste à savoir si cette révision corrige d'autres trucs... :D

 

mozilla-win32-1.6a-installer.exe [02-Nov-2003 00:44 11M]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.