Aller au contenu
Invision Board France

L'avenir de IBF


Galactix

Messages recommandés

Hey,

 

Comme tout le monde s'en est aperçu, notre admin en chef ne s'est plus connecté depuis pas mal de temps....

 

Le soucis est qu'a terme, l'hébergement d'IBF,  du nom de domaine,  et des licences logicielles risquent d'expirer et de ne plus fonctionner, on va se retrouver avec page blanche.

 

J'ai tenté d'envoyer un message privé à Youp, pensant que ça génèrerait un courriel qui lui rappellerais l'existence du site mais personne pour le moment ne m'a répondu. 

 

Quelqu'un aurait des nouvelles de Youp ? Savoir si ça va et pourquoi il ne vient plus par ici ? Un moyen de le contacter autrement ?

 

Pour ce qui est du site, avec vous des idées pour le maintenir en état, à défaut de lui donner de l'animation et de nouveaux membres. Que faire lorsque celui-ci sera hors ligne ?

 

Je pense que pour ceux qui aiment venir de temps en temps, ça peut donner des idées. D'autres ont peut être un site alternatif au cas ou.

 

Voila, laissez libre cours à votre imagination :) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

C'est quand même pas normal cette absence du jours au lendemain sans aucune , explication '  

 

Personne de vous n'avez un numéros de téléphone ? un mail privé ?  car clairement c'est pas normal.

 

@Erwin @PersonalMode@Babounet @muller80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Bonjour à vous.

 

Il est vrai que depuis quelques années l'activité d'IBF s'est retrouver au ralenti total, pour la plupart d'entre nous, faute de temps et peut-être de motivation pour assurer une présence régulière.


Néanmoins, nous sommes toujours là. En ce qui concerne Youp, si on en croit sa dernière connexion au forum, ça fera deux ans au mois d'août, ce qui est effectivement plutôt étonnant. PersonalMode notre deuxième administrateur est passé lui, plus récemment. Je vais tenter de voir en interne si je peux contacter par une autre voie que le forum, mes chers collègues.

 

A très vite. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Babounet a dit :

Bonjour à vous.

 

Il est vrai que depuis quelques années l'activité d'IBF s'est retrouver au ralenti total, pour la plupart d'entre nous, faute de temps et peut-être de motivation pour assurer une présence régulière.


Néanmoins, nous sommes toujours là. En ce qui concerne Youp, si on en croit sa dernière connexion au forum, ça fera deux ans au mois d'août, ce qui est effectivement plutôt étonnant. PersonalMode notre deuxième administrateur est passé lui, plus récemment. Je vais tenter de voir en interne si je peux contacter par une autre voie que le forum, mes chers collègues.

 

A très vite. 

 

Espérons que tu y parviennes, cette absence est quelque peu.... anormale. Souhaitons que tout aille bien pour lui !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 04/07/2023 à 08:34, Galactix a dit :

 

Je crains que non...

Cela est bien dommage. 

 

Le 18/06/2023 à 10:56, Babounet a dit :

Je vais tenter de voir en interne si je peux contacter par une autre voie que le forum, mes chers collègues.

A très vite. 

Des news ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, eongibier a dit :

Cela est bien dommage. 

 

Des news ?

 

C'est dommage en effet, mais le nom de domaine semble en renouvellement automatique, il est valide jusque juin 2024. Si l'hébergement est géré de la même façon, le site va continuer de tourner, mais si plus aucune maintenance n'est faite dessus, je ne sais pas ce qui va advenir.

 

Pas de nouvelles à part cela...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Administration

Bonjour,

 

Je traine effectivement de nouveau dans les parages. 😊

 

Pour info, les renouvellement de l’hébergement et des domaines ne sont pas en automatique, car je n’aime pas ça. J’ai donc assuré le strict minimum durant ces deux dernières années. 😉

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 à 10:57, Youp3 a dit :

Bonjour,

 

Je traine effectivement de nouveau dans les parages. 😊

 

Pour info, les renouvellement de l’hébergement et des domaines ne sont pas en automatique, car je n’aime pas ça. J’ai donc assuré le strict minimum durant ces deux dernières années. 😉

 

Bonsoir,

 

Bon retour, en tout c'est super que tu à garder invisionboard même si tu n'étais plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Administration

Welcome back @Youp3

malgré mon emploi du temps chargé, j’ai tenté de passer régulièrement mais j’ai du m’absente de nouveau ces derniers mois pour raisons de santé 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Merci @PersonalMode

J’espère que tes problèmes de santé ne sont plus qu’un souvenir.

J’ai eu un épisode douloureux l’année dernière, avec un arrêt de travail comme je n’avais jamais eu. :wise:

Ça use d’administrer des forums. 😅

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 06/08/2023 à 10:57, Youp3 a dit :

Je traine effectivement de nouveau dans les parages. 😊

Bon retour ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.