plongeur.com 23 Report post Posted April 13 Hello, Je viens de voir par hasard une nouvelle trad francaise sur le marketplace. Je l'ai installée et a priori ca tient plutot bien la route. https://invisioncommunity.com/files/file/10226-traduction-française-ips-479/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
PersonalMode 374 Report post Posted April 13 Personnellement je suis toujours sur la dernière traduction proposée ici sur IBF, et ça va. Ca reste correcte. Je traduis au fur et à mesure les trucs manquants. Et si j'y arrive, je la proposerais ici (mais il manquera l'app Blog que je n'ai plus ) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Galactix 38 Report post Posted April 13 Ca serait cool de ravoir des trad. J'aurais bien aimer aider aussi. Enfin en espérant que le site ici-même continue de tenir Quote Share this post Link to post Share on other sites
plongeur.com 23 Report post Posted April 14 J'ai pris celle du marketplace, pour le moment je n'ai pas de retour négatif. J'avais un peu peur de l'origine canadienne pour certaines expressions mais jusque la je n'ai rien vu de gênant. J'etais sur la dernière d'ici jusque la, mais il commencait à y avoir pas mal de trous dans la raquette, j'ai un peu volontairement acheté la nouvelle pour encourager la démarche, ca reste quand même super pratique de ne pas avoir chacun a tout se taper.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pat06 0 Report post Posted April 17 Bonjour, J'ai installé cette version et elle semble bien fonctionner. En revanche je souhaiterais supprimer l'ancien fichier mais il apparait comme verrouillé. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on le déverrouille pour que je puisse le supprimer ? Je ne trouve pas. D'avance merci. Patrick Quote Share this post Link to post Share on other sites
plongeur.com 23 Report post Posted April 18 L'ancienne est restée par défaut, il faut éditer la nouvelle avec le petit crayon et la mettre par défaut. La nouvelle deviendra alors verrouillée et l'ancienne sera libérée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
iProxy 26 Report post Posted May 2 J'ai commencé à mettre à jour le fichier francophone 4.5 télécharger ici en 4.7 https://www.invisionboard.fr/forums/topic/66269-traduction-ipb-v47/?tab=comments#comment-304200 Cela serait intéressant de mettre votre version sur le site de invision-community pour faire un peu de concurrence 😇 Quote Share this post Link to post Share on other sites
MasterGone 77 Report post Posted May 9 C'est mort, Youp3 n'a pas donné de nouvelles depuis 2 ans (d'ailleurs, qui paie l'hébergement) et le forum de traduction est bloqué en V4.6.0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Galactix 38 Report post Posted May 9 Il y a 1 heure, MasterGone a dit : C'est mort, Youp3 n'a pas donné de nouvelles depuis 2 ans (d'ailleurs, qui paie l'hébergement) et le forum de traduction est bloqué en V4.6.0 Etonnant que Youp ne vienne plus du tout. Personne n'a de ses nouvelles ? Pour l'hébergement et le ndd je sais pas non plus. Pour les trads, je pense que c'est effectivement mort 😕 Quote Share this post Link to post Share on other sites
iProxy 26 Report post Posted May 26 J’espère qu'il va bien 💪 Quote Share this post Link to post Share on other sites