Jump to content
Invision Board France

Nouvelle trad francaise sur le marketplace

plongeur.com

Recommended Posts

• Administration

Personnellement je suis toujours sur la dernière traduction proposée ici sur IBF, et ça va. Ca reste correcte.
Je traduis au fur et à mesure les trucs manquants. Et si j'y arrive, je la proposerais ici (mais il manquera l'app Blog que je n'ai plus )

• Thanks 1

Ca serait cool de ravoir des trad. J'aurais bien aimer aider aussi.

Enfin en espérant que le site ici-même continue de tenir 

J'ai pris celle du marketplace, pour le moment je n'ai pas de retour négatif. J'avais un peu peur de l'origine canadienne pour certaines expressions mais jusque la je n'ai rien vu de gênant.

J'etais sur la dernière d'ici jusque la, mais il commencait à y avoir pas mal de trous dans la raquette, j'ai un peu volontairement acheté la nouvelle pour encourager la démarche, ca reste quand même super pratique de ne pas avoir chacun a tout se taper..

Bonjour,

J'ai installé cette version et elle semble bien fonctionner.
En revanche je souhaiterais supprimer l'ancien fichier mais il apparait comme verrouillé.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on le déverrouille pour que je puisse le supprimer ? Je ne trouve pas.
D'avance merci.
Patrick

L'ancienne est restée par défaut, il faut éditer la nouvelle avec le petit crayon et la mettre par défaut.

La nouvelle deviendra alors verrouillée et l'ancienne sera libérée.

• 2 weeks later...

C'est mort, Youp3 n'a pas donné de nouvelles depuis 2 ans (d'ailleurs, qui paie l'hébergement) et le forum de traduction est bloqué en V4.6.0

Il y a 1 heure, MasterGone a dit :

C'est mort, Youp3 n'a pas donné de nouvelles depuis 2 ans (d'ailleurs, qui paie l'hébergement) et le forum de traduction est bloqué en V4.6.0

Etonnant que Youp ne vienne plus du tout. Personne n'a de ses nouvelles ? Pour l'hébergement et le ndd je sais pas non plus. Pour les trads, je pense que c'est effectivement mort 😕 

• Like 1

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • Administration

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps.

Je vais bien merci, et c’est bien moi qui continue de payer l’hébergement et le nom de domaine.

Si je devais donner une explication synthétique, je dirais que la charge à mon travail, ma vie de famille pour profiter des enfants et une certaine démotivation après toutes ces années sont à l’origine de ma "disparition". Plusieurs fois je me suis dit qu’il faudrait que je passe, et puis je passais à autre chose.

Je peux essayer de revenir un peu plus, mais clairement je n’ai plus le temps pour réaliser la traduction. La publier au nom d’IBF, ça je pense pouvoir le faire.

Aller promis, je repasse bientôt.

Le 27/07/2023 à 00:57, Youp3 a dit :

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps.

Je vais bien merci, et c’est bien moi qui continue de payer l’hébergement et le nom de domaine.

Si je devais donner une explication synthétique, je dirais que la charge à mon travail, ma vie de famille pour profiter des enfants et une certaine démotivation après toutes ces années sont à l’origine de ma "disparition". Plusieurs fois je me suis dit qu’il faudrait que je passe, et puis je passais à autre chose.

Je peux essayer de revenir un peu plus, mais clairement je n’ai plus le temps pour réaliser la traduction. La publier au nom d’IBF, ça je pense pouvoir le faire.

Aller promis, je repasse bientôt.

Eh ben... on est content de voir que ça va de ton côté :)