Aller au contenu
Invision Board France

Nouvelle trad francaise sur le marketplace


plongeur.com

Messages recommandés

  • Administration

Personnellement je suis toujours sur la dernière traduction proposée ici sur IBF, et ça va. Ca reste correcte.
Je traduis au fur et à mesure les trucs manquants. Et si j'y arrive, je la proposerais ici (mais il manquera l'app Blog que je n'ai plus )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celle du marketplace, pour le moment je n'ai pas de retour négatif. J'avais un peu peur de l'origine canadienne pour certaines expressions mais jusque la je n'ai rien vu de gênant.

 

J'etais sur la dernière d'ici jusque la, mais il commencait à y avoir pas mal de trous dans la raquette, j'ai un peu volontairement acheté la nouvelle pour encourager la démarche, ca reste quand même super pratique de ne pas avoir chacun a tout se taper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette version et elle semble bien fonctionner.
En revanche je souhaiterais supprimer l'ancien fichier mais il apparait comme verrouillé.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment on le déverrouille pour que je puisse le supprimer ? Je ne trouve pas.
D'avance merci.
Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne est restée par défaut, il faut éditer la nouvelle avec le petit crayon et la mettre par défaut.

La nouvelle deviendra alors verrouillée et l'ancienne sera libérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai commencé à mettre à jour le fichier francophone 4.5 télécharger ici en 4.7

https://www.invisionboard.fr/forums/topic/66269-traduction-ipb-v47/?tab=comments#comment-304200

 

Cela serait intéressant de mettre votre version sur le site de invision-community pour faire un peu de concurrence 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort, Youp3 n'a pas donné de nouvelles depuis 2 ans (d'ailleurs, qui paie l'hébergement) et le forum de traduction est bloqué en V4.6.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MasterGone a dit :

C'est mort, Youp3 n'a pas donné de nouvelles depuis 2 ans (d'ailleurs, qui paie l'hébergement) et le forum de traduction est bloqué en V4.6.0

 

Etonnant que Youp ne vienne plus du tout. Personne n'a de ses nouvelles ? Pour l'hébergement et le ndd je sais pas non plus. Pour les trads, je pense que c'est effectivement mort 😕 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Administration

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps.

Je vais bien merci, et c’est bien moi qui continue de payer l’hébergement et le nom de domaine.

Si je devais donner une explication synthétique, je dirais que la charge à mon travail, ma vie de famille pour profiter des enfants et une certaine démotivation après toutes ces années sont à l’origine de ma "disparition". Plusieurs fois je me suis dit qu’il faudrait que je passe, et puis je passais à autre chose.

Je peux essayer de revenir un peu plus, mais clairement je n’ai plus le temps pour réaliser la traduction. La publier au nom d’IBF, ça je pense pouvoir le faire.

 

Aller promis, je repasse bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 00:57, Youp3 a dit :

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps.

Je vais bien merci, et c’est bien moi qui continue de payer l’hébergement et le nom de domaine.

Si je devais donner une explication synthétique, je dirais que la charge à mon travail, ma vie de famille pour profiter des enfants et une certaine démotivation après toutes ces années sont à l’origine de ma "disparition". Plusieurs fois je me suis dit qu’il faudrait que je passe, et puis je passais à autre chose.

Je peux essayer de revenir un peu plus, mais clairement je n’ai plus le temps pour réaliser la traduction. La publier au nom d’IBF, ça je pense pouvoir le faire.

 

Aller promis, je repasse bientôt.

 

Eh ben... on est content de voir que ça va de ton côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.