Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Installtion du Forum Invision


marocco

Question

Bonjour,

 

J'ai acheté un forum il y a plusieurs années maintenant, a l'époque on pouvait acheter une licence à vie pour pas très cher. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on peut acheter qu'une version qu'on doit payer par mois et cela ne m’intéresse pas. Malheureusement, je n'ai plus l'adresse mail que j'avais utilisé lors de mon achat cependant j'ai encore le mail initial avec ma clef licence, dans ce mail que j'ai toujours il y a bien une adresse mail mais qui n'est plus reconnu par Invision, je l'ai surement changé entre temps mais je ne m'en rappelle plus.

 

Ma question est de savoir comment puis je faire pour avoir le setup d'installation ? J'en ai eu une sur internet, l'installation se fait correctement cependant j'ai pas le lien Invision en bas de page à la place j'ai un lien vers ipsforum russe et les mises à jour ne se font pas car le lien pour le téléchargement m'oriente vers ce même site "Russe". Dans le but d'être en parfaite réglementation avec Invision, j'aimerai savoir deux choses 

 

1- Peut on modifier les liens et se resynchroniser avec Invision ? Si oui comment faire ?

2- Avez vous le "Vrai" setup d'installation ?

 

D'ailleurs vu que lors de l'installation on est obligé de mettre notre clef licence je ne comprends pas pourquoi invision ne met pas en téléchargement gratuit son forum ?

 

La version que j'ai installé c'est la Invision Community 4.6.5.1 mais j'ai installé uniquement les outils du forum

 

Merci d'avance pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les licences perpétuelles ont disparu avec l'arrivée la version 4 de la suite logicielle en 2015. Elles restent utilisables sur la version 3, mais qui n'est plus maintenue depuis cette époque.

 

Désormais, il faut donc passer par un renouvellement semestriel, mais cela n'empêche pas d'utiliser les logiciels si la licence n'est pas renouvelée. Les mises à jours et l'antispam ne seront toutefois plus accessibles.

 

A noter qu'IPS a offert un crédit de 100 $ à l'époque pour ceux qui sont passées de la version 3 à la version 4 pour leur faire avaler la pilule.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration
Le 15/03/2023 à 10:35, marocco a dit :

Ma question est de savoir comment puis je faire pour avoir le setup d'installation ? J'en ai eu une sur internet, l'installation se fait correctement cependant j'ai pas le lien Invision en bas de page à la place j'ai un lien vers ipsforum russe et les mises à jour ne se font pas car le lien pour le téléchargement m'oriente vers ce même site "Russe". Dans le but d'être en parfaite réglementation avec Invision, j'aimerai savoir deux choses

 

Tu as téléchargé une version pirate. Très mauvaise idée, car ces versions sont souvent modifiées pour y intégrer des malware, virus et autres... Je te suggère de supprimer cette version et de contacter IPS pour récupérer ton compte.

 

Le 15/03/2023 à 10:35, marocco a dit :

D'ailleurs vu que lors de l'installation on est obligé de mettre notre clef licence je ne comprends pas pourquoi invision ne met pas en téléchargement gratuit son forum ?

 

Le logiciel étant payant, pourquoi devraient ils le proposer en téléchargement gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.