Jump to content
Invision Board France
Sign in to follow this  
hyugaa

Question avant achat licence

Recommended Posts

hyugaa

Bonjour,

Voilà je vais tenter l'aventure de lancer un forum (oui je sais en 2022 plus très a la mode) mais je veux quand meme essayer

Alors j'au un gros doute, je voudrais acheter la licence sans le hosting (self hosting)  je voulais savoir, si en passent par cet achat j'aurait droit au futur mise à jours du froum, et des  apps.

Je crois que le forum actuellement est en mode 4.7, je pourrais l'actualiser jusqu'au mode 4.9 ?

Merci pour votre aide !

Donce je viens de lire dans le forum que tous les 6 mois je dois renouveller la licence ? (meme étant en self hosting) forum fait une mise à jour par an ?

Auriez vous l'amabilité de me donner le prix pour le forum, gallery, pages ? 

Edited by hyugaa

hyugaa

Donc chez ips faut renouveller tous les 6 mois (prix affiché c'est pour les 6 mois?) donc 40$ donc 80 dollars par année ? Tu peux rester sans renover deux ans sans avoir de problème ? C'est a dire renover tous les  24 mois, où alors c'est mieux de renover une foix par 1 ans ? 

XenForo tous les ans

Vbulletin pas besoin ?

PersonalMode

Bonjour

tu payes une licence (prix affiché sur le site) et tu as droit aux mises à jour et au support pendant 6 mois.

ensuite, si tu veux encore avoir les mises à jour et le support, tu as effectivement un renouvellent à faire par période de 6 mois, c’est le prix indiqué en dessous du prix de la licence quand tu l’achètes.

tu n’es effectivement pas obligé de renouveler tous les 6 mois.

Perso, je suis resté presque 5 ans sans renouveler. Je te déconseille quand même une si longue durée, car si une faille de sécurité est détectée, tu ne sauras pas mettre à jour. 

Galactix
Le 21/12/2022 à 21:40, hyugaa a dit :

Donc chez ips faut renouveller tous les 6 mois (prix affiché c'est pour les 6 mois?) donc 40$ donc 80 dollars par année ? Tu peux rester sans renover deux ans sans avoir de problème ? C'est a dire renover tous les  24 mois, où alors c'est mieux de renover une foix par 1 ans ? 

XenForo tous les ans

Vbulletin pas besoin ?

XenForo tous les ans, en une seule fois.

Vbulletin c'est une licence lifetime, payée une fois à l'achat et tranquille.

Woltlab tous les ans pour chaque module de façon indépendante.

IPS tous les 6 mois comprenant tous les modules achetés.

plongeur.com

J'ajoute que chez ips tu as aussi quelques services avec le renouvellement comme la prévention du spam (qui n'est pas dingue non plus)

Galactix
il y a une heure, plongeur.com a dit :

J'ajoute que chez ips tu as aussi quelques services avec le renouvellement comme la prévention du spam (qui n'est pas dingue non plus)

Il parait que cette option est interdite en France. Enfin j'avais vu ça ici il y a quelques années, il était conseillé de le maintenir désactivé. Toujours est il que cette fonction ne semblait pas très utile 😕 

• Like 1