Pody Posted October 18, 2022 Report Share Posted October 18, 2022 (edited) Bonjour à tous, Il y a beaucoup de temps j'ai créé une page via le menu admin mais je ne me rappelle plus du tout comment la retrouver C'est une page avec un peu de code dedans et elle apparaissait après le htp://wwww.xxxxx.com/page Savez-vous quel est le bon chemin via le menu admin car je tourne en rond Merci beaucoup Edited October 18, 2022 by Pody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Pody Posted October 18, 2022 Author Report Share Posted October 18, 2022 (edited) Arff doublon désolé Edited October 18, 2022 by Pody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administration PersonalMode Posted October 20, 2022 Administration Report Share Posted October 20, 2022 Je suppose que tu parles d'une page créée avec l'application "Pages" ? Parce que dans ton menu de gauche tu as l'icone "Pages" Et tu as les blocs également au même endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Pody
Bonjour à tous,
Il y a beaucoup de temps j'ai créé une page via le menu admin mais je ne me rappelle plus du tout comment la retrouver
C'est une page avec un peu de code dedans et elle apparaissait après le htp://wwww.xxxxx.com/page
Savez-vous quel est le bon chemin via le menu admin car je tourne en rond
Merci beaucoup
Edited by PodyLink to comment
2 answers to this question
Recommended Posts