fred_vav Posted February 4, 2022 Report Share Posted February 4, 2022 Bonjour Je viens de passer en version 4.6 apres de longues années sous 3.4.x J'ai installé le pack FR : merci pour votre travail ! 👍 J'ai évidement perdu mon design et j'ai besoin d'un peu d'aide m'y retrouver et remettre le site "comme avant" Je souhaiterai fixer la largeur du site à 1200 pixels : ou faut-il agir ? pour jouer sur la largeur "globale" en incluant le bandeau du haut ? Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MasterGone Posted February 4, 2022 Report Share Posted February 4, 2022 Salut Il y a une option dans les paramètres des thèmes pour ce faire. Le bandeau reste cependant à la largeur de l'écran (comme ici). @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 fred_vav Posted February 4, 2022 Author Report Share Posted February 4, 2022 (edited) Merci, je viens de trouver 😃 Dans CSS / CORE / GLOBALE / Layout.css #ipsLayout_body { margin: 0 auto; position: relative; width: 1200px; } #ipsLayout_header { position: relative; width: 1200px; margin: 0 auto; } Edited February 4, 2022 by fred_vav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
fred_vav
Bonjour
Je viens de passer en version 4.6 apres de longues années sous 3.4.x
J'ai installé le pack FR : merci pour votre travail ! 👍
J'ai évidement perdu mon design et j'ai besoin d'un peu d'aide m'y retrouver et remettre le site "comme avant"
Je souhaiterai fixer la largeur du site à 1200 pixels : ou faut-il agir ? pour jouer sur la largeur "globale" en incluant le bandeau du haut ?
Merci pour votre aide
2 answers to this question
Recommended Posts