Jump to content
Invision Board France
  • 0
Sign in to follow this  
Soundamental

4.5 Lenteur sur Firefox

Question

Soundamental

Salut tout le monde ^^

Depuis 1 semaine, mon forum rame à mort chez moi. 3 fois sur 4 (voire plus), quand je poste ou édite un message ou quand je clique simplement sur un lien interne (pour changer de section par exemple), ça rame pendant 1 minute voire plus !

C'est comme si je devais attendre que la connexion se fasse à la page. C'est proprement insupportable !

Personne ne s'est plaint de ça pour le moment, peut-être suis-je le seul à subir ce désagrément, je ne sais pas...

J'utilise la dernière version de Firefox, mais le problème ne semble pas se produire sur Chrome (que je n'ai utilisé que pour tester).

Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?

Edited by Soundamental

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Zorro_X

J'ai vu passer des messages à propos de lenteurs dans le forum d'invision (en anglais). Si t'as pas de réponses ici et que l'anglais ne te dérange pas, tu peux y jeter un oeil...

Sinon, tu tournes sous quelle version ?

• 0
Soundamental
Il y a 9 heures, Zorro_X a dit :

J'ai vu passer des messages à propos de lenteurs dans le forum d'invision (en anglais). Si t'as pas de réponses ici et que l'anglais ne te dérange pas, tu peux y jeter un oeil...

Sinon, tu tournes sous quelle version ?

OK, merci pour l'info, je vais aller voir, en espérant que ça puisse m'aider !

J'utilise le forum v4.6.6 et FF v94.0.1

Edit : ça vient de me le faire en postant ce message ! Moins long que chez moi, mais bien 30 secondes avant que le message n'apparaisse...

Edited by Soundamental

• 0
Zorro_X
il y a 3 minutes, Soundamental a dit :

OK, merci pour l'info, je vais aller voir, en espérant que ça puisse m'aider !

J'utilise le forum v4.6.6 et FF v94.0.1

Edit : ça vient de me le faire en postant ce message ! Moins long que chez moi, mais bien 30 secondes avant que le message n'apparaisse...

essaie de passer vers la 4.6.8, ils ont modifié leur gestion du cache depuis la 4.6 et il y a régulièrement des corrections à ce propos...