Aller au contenu
Invision Board France

Traduction Community Suite 4.5.x


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour,

 

Vous les attendiez et ne croyiez plus trop à ce qu’elles soient publiées un jour ? Ce n’est pas étonnant et cela aurait pu arriver. Un air de déjà vu ? :drop:

Mais c’était sans compter l’énorme travail réalisé par @MasterGone pendant mon absence. Bref après avoir été alerté que la traduction était prête depuis environ un mois, j’ai finalement trouvé du temps aujourd’hui afin de faire quelques vérifications puis enfin faire la publication de ces traductions. Ces dernières sont normalement entièrement compatibles avec la version publiée la plus récente de la suite communautaire d’IPS : la 4.5.4.2. :fete:🍾🎉

 

Je viens de publier nos traductions des applications Forums 4.5.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la suite communautaire), Blog 4.5.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la suite communautaire), Calendar 4.5.x (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Calendar), Commerce 4.5.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la suite communautaire), Converter 4.5.x (n’inclut pas la traduction de l’application System, mais juste celle de l’application Converter), Downloads 4.5.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la suite communautaire), Gallery 4.5.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la suite communautaire) et Pages 4.5.x (qui inclut la traduction de l’application System qui est le cœur de la suite communautaire). Elles incluent des corrections et des améliorations de nos traductions, la prise en compte des chaînes modifiées entre les versions 4.4.10 et 4.5.4.2 et la traduction des nouvelles chaînes introduites entre ces deux mêmes versions.

 

Vous pouvez aussi récupérer la totalité de ces traductions en une seule fois grâce à notre traduction Community Suite 4.5.x.

 

Seule une partie des émôticones (environ 475) ne sont pour le moment pas traduites.

 

N’oubliez pas que notre tracker est là pour signaler les éventuelles erreurs.

  • J’aime 5
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.