Aller au contenu
Invision Board France

Mon permis ...


brazoka

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors j'ai passer ce matin , Mercredi 3 Février çà à duré environ 25 je m'installe bien je demande que tout le mondes et attaché que tout les voyant sont partis on peut roulé, elle ma fait faire directement le rangement en bataille en marche arrière, a mon parking pas loin de chez moi, je clignote je me place , je pense avoir fait tout les contrôle , je recule je braque à font et la malheur :( ça commence à biper je regarde dans le rétro gauche je voie que je suis trop prés de la voiture de droite, je la voie préparé son pied non:{} je me stop , je repasse la première, je contrôle je re clignote à gauche je contrôle j'avance un peut , je stop , je re clignote , je contrôle je passe la marche arrière je contrôle bien les rétro et je me gare super , je passe le point mort , elle me dit c'est bon des que vous pouvez on i va et à gauche .

On roule un peut en centre ville pas de soucie elle me dit mr on va faire la conduite autonome elle me dit vous prendrez direction Montpellier par la route *** route que je connais bien donc pas de soucie je contrôle bien les angle mort dans les giratoire je me place bien .

On arrive sur une route à zone 30 ta un ralentisseur tout les 3 mettre je voie une voiture arrêter , avec les warning je contrôle , intérieur extérieur angle mort je clignote je la dépasse contrôle à droite je clignote, et je me replace sur ma voie

elle me fait prendre une route à 90 juste un moment en descente j'ai un peut été à 88 mais j'ai corrigé de suite elle ne ma rien dit .

On reprend par la ville la elle me dit mr faite attention de bien contrôler quand vous ralentissez je répond par un ok Madame elle me dit de faire attention quand j’approche d'un feu ça un moment elle me dit soyer un peut plus dynamique mais on étais en ville à 50 moi devais être à 35 mais i avais des passage piéton et de voiture stationné à droite j'ai préféré jouer la sécurité .
Elle me dit on re tourne à l'endroit de d’épart de l’examen elle me dit vous tourner à gauche je clignotante je vais pour tourné sens interdit je supprime le clignotant et je dit je peut pas faut je tourne à la prochaine

elle ne dit rien je clignote je me place une voiture sur l’autre voie je ne peut pas passer la elle me dit vous bloqué un peut la circulation je répond dsl je suis pas trop habitué je suis dsl le voiture passe je rentre dans le parking elle me fait stationné mettre le frein à main coupé le contacte et me dit vous aurez la réponse d'ici 24 -48 h soir par l'auto école soit le le site de la sécurité routière

j'ai pas fait d'erreur de boite, j'ai fait un peut de courtoisie quand j'ai remercier une personne qui nous à laisser passé elle la fait aussi je sais pas si elle la vue j'ai bien roulé j'ai pas été en sous ou sur régime

j'avais demander mon moniteur tu la connais il me dit je travaille avec elle depuis 6 ans je lui dit elle et cool ? il me répond non si tu fait bien c'est bon sinon elle ferra pas de cadeaux par contre elle la un toque lol:{} il me dit tous en on un elle c'est les clignotant les retro et angle mort fait attention avec ça .
 
 
Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 08/03/2021 à 00:22, Galactix a dit :

Tu passes ton permis tard ?

 

Bin oui

 

Je les eu avec 24.5 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Administration

Pour moi le permis c’est loin ! :wise:

 

Je ne me rends pas bien compte : c’est bien 24,5 points ? C’est sur un total de combien ?

 

Dans tous les cas, si j’ai bien compris : tu l’as eu ! Donc toutes mes félicitations @brazoka ! :bien:

 

PS : si ça se trouve, il passe maintenant tellement de temps en voiture qu’il ne passe plus ici. :D

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Youp3 a dit :

Pour moi le permis c’est loin ! :wise:

 

Je ne me rends pas bien compte : c’est bien 24,5 points ? C’est sur un total de combien ?

 

Dans tous les cas, si j’ai bien compris : tu l’as eu ! Donc toutes mes félicitations @brazoka ! :bien:

 

PS : si ça se trouve, il passe maintenant tellement de temps en voiture qu’il ne passe plus ici. :D

 

Oui si c'est loin le permis es un peut plus difficile à obtenir  C'est pas mal 24.5 sur 31 il faut au minimum 20 sur 31

 

Oui je l'es eu merci 🙂 ça ma changer la vie

 

C'est vrais j'ai du temps à rattraper des amies à aller voir.

 

la gille d'évaluation https://i0.wp.com/seo.lepermislibre.fr/wp-content/uploads/2021/02/grille-permis-de-conduire.jpg?w=1033&ssl=1

 

Il m'arrive de faire des petite vidéo pour la famille en voila une

 

 

 

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Youp3 a dit :

:lol:

 

Merci pour ces explications et encore félicitations.

Grave 😁

 

De rien merci

 

Au plaisir prend soin de ta petite famille 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.