Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Affichage des étiquettes sur les adresses postales


Zorro_X

Question

Bonjour à tous, 

 

J'ai un petit souci avec l'application commerce : les adresses sont affichées dans le désordre. Je m'explique : lorsque l'interface demande à l'utilisateur de saisir une adresse il y a différents champs : rue et numéro, code postal, département, ville, etc... C'est bien, sauf qu'il y a deux choses : l'utilisateur n'est pas obligé de tout saisir (notamment le département) et ce n'est pas affiché dans l'ordre une fois dans l'interface de commerce ; le département est après la ville et avant le code postal. Par exemple :

 

Diego de la Vega

2, rue des cocotiers

Strasbourg
BAS-RHIN

67000

France

 

La plupart du temps ca se passe bien, mais des fois pas. Surtout quand ce sont des villes et départements que je ne connais pas, ou encore lorsque l'adresse principale (N° et rue) sont des lieu-dits (sans numéro) etc... s'il y a une combinaison foireuse de ces éléments ou que l'un n'est pas renseigné, c'est parfois facile de se tromper (en tout cas pour moi)...

 

Ce que j'aurais souhaité avoir comme affichage ce serait un truc du genre :

Nom : Diego de la vega

Adresse : 2, rue des cocotiers

Ville : Strasbourg

Département : BAS-RHIN

Code Postal : 67000

Pays : France

 

J'ai été chercher un peu dans les templates de la skin et visiblement ce n'est pas dans les possibilités de modification de la présentation car tout se passe dans la fonction to_string() de l'instance adresse postale... J'aurais donc souhaité trouver un moyen de faire une classe héritée et surcharger cette fonction pour ajouter ces petites informations qui me rendraient la vie si agréable... Mais je ne sais ni où faire le patch à la main dans le code (façon crado), ni comment faire autrement... 

Si vous avez des idées, exemples, ou suggestions, je suis preneur...

Modifié par Zorro_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une autre possibilité serait de modifier toujours le template de la page qui m'intéresse et utiliser autre chose que la fonction to_string() pour récupérer l'adresse un peu plus "en détails" (genre get_road(), get_zip(), get_town()...). Après réflexion cela me semble même plus propre que modifier ou surcharger to_string(), qui affecterait tout affichage de l'adresse alors que je ne souhaiterais l'avoir sous ce format particulier qu'à un seul endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.