Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Acceptation version mobile ?


blade11

Question

Bonjour,

 

Sauf si j'ai mal appréhendé la procédure, est-ce que ceux qui sont passés en 4.5 et ont souhaité la version mobile, réussissent à l'obtenir ?

 

Pour l'instant j'obtiens ce même message depuis 5 jours.

 

1236238844_Capturedcran2020-11-1814_05_07.thumb.jpg.68bb1a2f414f18aff7bf4d470a9b0feb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2

Bilan provisoire de l'appli, j'ai tellement tâtonné et les infos sont tellement éparpillées que j'en fais profiter les autres.

 

-pour rappel (car c'est loin d'être évident), une demande d'utilisation de l'appli mobile est à faire au préalable via Système / Mobile App (tout en bas) en 4.5x. C'est sans rapport avec la version-test. Tout cela est très mal expliqué et peu clair.

 

-on finit par être accepté à l'utilisation de l'appli mobile après pas mal de jours d'attente. Comptez une dizaine de jours (dans mon cas).

 

-l'appli est encore en Béta et se télécharge via un outil de test pour iOs (Testflight), pas pour Android, ce qui là encore est loin d'être évident à comprendre.

 

-l'appli à télécharger ensuite se nomme Communities By Invision et non Invision Community, source de fréquentes erreurs. Ils ne pouvaient pas faire plus simple nomdediou... ?

-à l'intérieur de cette appli, si vous avez été accepté à la première étape, vous trouverez toutes les communautés acceptées dont celles de votre forum qu'il faut mettre en favori pour la retrouver instantanément.

 

Vous lancez et vous pouvez enfin accéder à votre appli... 😓

 

Modifié par blade11
  • J’aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faute de combattant, j'apporte un complément de réponse à ma propre question.

 

Interrogés, IPS me répond (rapidement), si j'ai bien compris la réponse assez alambiquée qu'ils m'ont faite, que l'application est une Béta, et que cela prend plus de temps.

Je n'ai pas bien compris pourquoi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je découvre qu'il y a une version mobile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah non c'est pas vrai ! 😓

 

De plus, en guise d'action, IPS m'a renvoyé 2 fois le même message d'explication à 24H d'intervalle.  Je suis bien avancé avec ça.

Modifié par blade11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Suite de "l'histoire"

Nouveau message reçu hier, identique. J'ai fini par interroger IPS sur ces envois intempestifs, ils ont reconnu une erreur et se sont excusés. Pas très au point quand même.

Pire : en fait l'application mobile, encore en développement, n'est pas disponible et je suis "en file d'attente" sans aucun délai promis. Leur communication autour de cette application est pour le moins brouillonne, je pensais qu'elle accompagnait la 4.5. Ayant renouvelé la licence IPS essentiellement pour elle, avec de nombreux modules payants qu'il a fallu également remettre à niveau, c'est assez déplaisant. Je suis toujours intéressé de savoir si d'autres ont eu plus de chance que moi.

Modifié par blade11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De ce que je lis entre les lignes, l'attente s'explique par le fait que l'application rencontre des problèmes, entre autres d'inscription, ou de connexion. Donc des facteurs bloquants ou hautement problématiques. Bref, elle est encore dans une version Béta insuffisamment aboutie.

 

Néanmoins il y a des Forums qui tournent avec.

 

 

 

Modifié par blade11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les infos ^^

Je vais attendre quelques mois, que tout ça se décante... :drop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.