Bocar Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 Bonjour. Le jpg est en général un format plus léger, donc j'ai pensé que c'est mieux d'avoir des logos en JPG plutôt qu'en PNG. Est-ce que je me trompe ? Quelle est la différence à part qu'il n'y a pas de transparent dans le JPG ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Administration Youp3 Posted November 7, 2020 Administration Report Share Posted November 7, 2020 Bonsoir, le jpeg est un format destructif. Le PNG est donc en général de meilleure qualité et comme tu le soulignes supporte la transparence. Après la taille du logo peut aussi être un critère, car si ton logo est gros, alors son poids pourrait être trop lourd en PNG. Tout ça pour dire qu’il n’y a pas de meilleurs format qu’un autre. Cela va dépendre de tes usages. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bocar
Bonjour.
Le jpg est en général un format plus léger, donc j'ai pensé que c'est mieux d'avoir des logos en JPG plutôt qu'en PNG.
Est-ce que je me trompe ?
Quelle est la différence à part qu'il n'y a pas de transparent dans le JPG ?
Merci.
1 answer to this question
Recommended Posts