MasterGone 77 Report post Posted February 21, 2021 J'ai bien avancé dernièrement, mais tout n'est pas encore tout à fait prêt... il reste encore "quelques" chaînes à traduire. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
guymauve 63 Report post Posted February 21, 2021 Si on peut aider, faut le dire hein @MasterGone Quote Share this post Link to post Share on other sites
plongeur.com 23 Report post Posted February 25, 2021 tout pareil, d'autant plus que dans le dernier post sur le blog IPS il y a "As we approach the release of Invision Community 4.6"... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zorro_X 75 Report post Posted February 25, 2021 ils ont dit ça 2 ans avant la sortie de la 4.5... Après, si tu regardes dans leur forum, les notifications "directes" en push ne sont pas encore tout à fait au point, notamment avec apple... Quote Share this post Link to post Share on other sites
plongeur.com 23 Report post Posted February 26, 2021 ben le problème vient surtout d'apple qui refuse les notification web push, pour favoriser le store et les 30% :). 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0rsa 1 Report post Posted March 1, 2021 Un petit message d'encouragement à la team, merci pour le boulot. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
MasterGone 77 Report post Posted March 13, 2021 La traduction est achevée, on revient rapidement pour la diffusion. 4 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zorro_X 75 Report post Posted March 14, 2021 Super nouvelle ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
cybero 431 Report post Posted March 17, 2021 Merci pour le travail réalisé Quote Share this post Link to post Share on other sites
guymauve 63 Report post Posted April 10, 2021 Des news ? Merci. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
+ CiberBob 2 Report post Posted April 11, 2021 Bonjour, Ou la télécharger svp? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 1,144 Report post Posted April 11, 2021 Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir de nouvelles depuis un bon moment maintenant. Entre les enfants et le boulot, je n’ai eu que très peu de temps pour moi depuis quelques mois. Je regarde pour mettre à disposition les traductions rapidement. Un grand merci à MasteGone pour le gros travail effectué pour la finalisation. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
+ CiberBob 2 Report post Posted April 11, 2021 (edited) Merci pour ton retour @Youp3 Et merci pour tout ce que tu fais gracieusement depuis des années pour toute la communauté ! Merci beaucoup aussi à @MasterGone. Pour le travail colossal effectué ^^ Edited April 11, 2021 by CiberBob Quote Share this post Link to post Share on other sites