Aller au contenu
Invision Board France

Modification API Facebook


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Hello,

 

je ne sais pas si vous vous êtes fait pourrir de rappel par Facebook comme moi, mais voici les messages reçus :

Citation

[Dernier rappel] Les modifications apportées par la v8.0 de l’API Graph aux critères pour les tokens dérègleront le fonctionnement de votre app

 

Action required: You need to generate a client or app token to access user pictures starting October 23, 2020 @ 10AM PDT.

La v8.0 de l’API Graph apporte des modifications en ce qui concerne les critères pour les tokens qui affecteront vos apps.

Un token client ou d’app sera désormais obligatoire pour demander les points de terminaison des photos, y compris les photos utilisateur via public_profile. Les demandes sans token résulteront en une silhouette générique comme photo utilisateur.

Si vous avez toujours besoin de l’accès aux photos de profil de l’utilisateur, vous devez générer un token client ou un token d’app avant que ces modifications n’entrent en vigueur le 23 octobre 2020 à 10h00 (heure du Pacifique).

Si vous n’avez plus besoin de l’accès aux points de terminaison de cette image, aucune action n’est requise.

Voir l’annonce complète ici.

Vous pouvez aussi trouver la liste complète des modifications dans le changelog de la v8.0 et dans la publication de blog.

 

Et comme je n’ai pas vraiment eu le temps de m’y intéresser, je voulais savoir si parmi vous quelqu’un l’a fait, et ainsi savoir si des actions sont réellement à prendre.

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Finalement je me répond tout seul : IPS serait en train de travailler dessus. Donc j’imagine qu’une prochaine mise à jour fera le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca concerne le mode de connexion au forum via son compte Facebook, ou bien autre chose ?

Parce que pour la connexion, j'ai été "harcelé" de messages l'année dernière ou ya 2 ans, suite à une modif de leur API, alors que finalement je n'étais pas concerné (je n'ai touché à rien et ça a continué à fonctionner).

Leurs messages sont totalement abscons, le jour où je suis concerné par leurs modifs je ne le saurai/comprendrai même pas, et je serai bien incapable de réagir...

Modifié par Soundamental
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Non, pas l’authentification. Si j’ai bien compris c’est pour ceux qui ont choisi de synchroniser leur avatar avec leur image Facebook.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.