Aller au contenu
Invision Board France

[Recherche] Licence Core+Forums


Babounet

Messages recommandés

  • Support Technique

Bonjour à tous.

 

En plus de ma licence actuelle, je cherche à acquérir une licence supplémentaire afin d'ouvrir une seconde communauté.

Je suis donc à la recherche d'une personne cédant sa licence à tarif "intéressant". Licence qui devra comprendre donc obligatoirement Core+Forums.

 

Si des personnes veulent me faire une offre, contactez-moi directement en privé. :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce n'est plus possible de transférer des licence chez IPS Community :( . Donc tu est condamné à en acheter une autre.
 

Citation

You may not rent, lease, sell, share, authorize or otherwise assign your rights to the license or this Agreement to another individual or entity. You may not provide access to your account, the Software or license keys to any party without express written authorization from IPS.

Citation

All Invision Community licenses are non-transferrable. Client area accounts may not be shared, under any circumstances, with a third party. Licenses purchased through a business name may have the contact information updated; please contact sales@invisionpower.com for more information.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Support Technique

Ah mince, je n'étais pas au courant de cette information... :( 

Merci à toi. Je vais donc patienter jusqu'à la prochaine période promotionnelle.

  • J’aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ah bah bravo, ils sont pas pratique du tout !! 

 

Je conserve ma licence IPS quoiqu'il advienne mais je ne pensais pas qu'ils auraient interdit le transfert ou la vente. IPS devient de plus en plus restrictifs sur de très nombreux points depuis quelques temps....

 

J'avais une licence Woltlab mais comme j'ai fermé le site, je me retrouve avec une suite complète qui ne me sers plus à rien du tout. Le truc, c'est qu'avec eux, je peux la transférer, la vendre, mais je n'ai pas encore trouvé prenneur.

 

Pour en revenir à IPS, je trouve qu'ils sont devenus très fermés depuis quelques mois. Dommage pour cette fonction de transfert qui était appréciable au cas ou le site internet venait à fermer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2020 à 20:04, Galactix a dit :

Ah bah bravo, ils sont pas pratique du tout !! 

 

Je conserve ma licence IPS quoiqu'il advienne mais je ne pensais pas qu'ils auraient interdit le transfert ou la vente. IPS devient de plus en plus restrictifs sur de très nombreux points depuis quelques temps....

 

J'avais une licence Woltlab mais comme j'ai fermé le site, je me retrouve avec une suite complète qui ne me sers plus à rien du tout. Le truc, c'est qu'avec eux, je peux la transférer, la vendre, mais je n'ai pas encore trouvé prenneur.

 

Pour en revenir à IPS, je trouve qu'ils sont devenus très fermés depuis quelques mois. Dommage pour cette fonction de transfert qui était appréciable au cas ou le site internet venait à fermer.

Bonjour

Vrais c'est un peut n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de ce changement de méthodes. 

 

Genre, ta licence a expirée ? Bah tu n'as plus accès au Marketplace et impossible de télécharger les produits gratuits mais surtout ceux que tu as payé. De plus en plus vendent leur produits directement sur leur propre site pour justement éviter ce soucis.

 

Après, j'ai toujours eu du mal à accepter le fait que si licence expirée, tu n'aies pas le droit de télécharger un produit que tu as quand même acheté, mais aussi qu'IPS refuse de laisser choisir la version de la suite. vBulletin, XenForo et Woltlab laisse ces possibilités, même si la licence n'est plus à jour.

 

Il y a d'autres points qui me chagrinent encore cependant, bien que j'approuve IPS car cette suite est puissante et très bien fournie. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.