poseidon2 1 Report post Posted June 7, 2020 Hello Dites je cherche un truc tout bete et je ne trouve pas : j'aimerais affiché dans un bloc les sujet/enregistrement les mieux notés. Vous pourriez me dire comment on fait ? Merci Florian Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 Youp3 1,112 Report post Posted June 15, 2020 Bonsoir Florian, c’est hors-sujet, mais il manque sur ta communauté une ré-écriture d’url permettant de masquer le index.php? de tes url. Pour cela, va dans Système > Optimisations pour les moteurs de recherche et active le second paramètre (Réécrire les URLs ?) en suivant les instructions dans sa description. Sinon pour revenir à ta question, ce n’est pas faisable de base. Il faudrait donc creuser du côté des blocs personnalisés. Cependant il faut disposer de l’application Pages si je ne me trompe pas. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hello
Dites je cherche un truc tout bete et je ne trouve pas : j'aimerais affiché dans un bloc les sujet/enregistrement les mieux notés.
Vous pourriez me dire comment on fait ?
Merci
Florian