logomaniac 1 Report post Posted May 23, 2020 Bonjour du samedi 😉 Petit bizarrerie mais impossible de rajouter une étiquette à mes posts ou même mes fichiers en téléchargement. Je n'ai pas touché à mes réglages de départ, 'ai déjà des étiquettes en place mais impossible d'en rajouter... J'ai beau cliquer sur l'étiquette désirée mais rien ne se passe ! HELP 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,112 Report post Posted May 25, 2020 Bonsoir, as-tu testé avec le thème par défaut livré avec la suite ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 logomaniac 1 Report post Posted May 25, 2020 il y a 2 minutes, Youp3 a dit : Bonsoir, as-tu testé avec le thème par défaut livré avec la suite ? Merci Youp 😉 Je suis avec le thème d'origine (par confiance) Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,112 Report post Posted May 25, 2020 Ok, donc sur un tel problème n’affichant pas d’erreur, nous allons faire basique : As-tu dans le PCA été dans la section Support, Quelque chose ne fonctionne pas correctement ? Histoire que la suite fasse ses propres vérifications. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 logomaniac 1 Report post Posted May 25, 2020 j'ai la page en question oui ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,112 Report post Posted May 25, 2020 Et du coup, quand tu lances l’outil, il t’indique que tout est bon ou bien autre chose ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 logomaniac 1 Report post Posted May 26, 2020 Outil lancé est pas de problème en vu : Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 logomaniac 1 Report post Posted May 26, 2020 Je viens de tester en désactivant les greffons du forum mais non rien à faire... J'ai pu mettre 2 étiquettes sur un fichier en téléchargement le 18 mais et depuis impossible... Si ça peux aider à trouver une piste Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 Youp3 1,112 Report post Posted May 27, 2020 Bonsoir, pour le coup non. Quand il n’y a pas de message d’erreur, c’est compliqué. Surtout si tu n’as rien modifié au niveau configuration. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 logomaniac 1 Report post Posted May 28, 2020 Je peux laisser l'utilisation des étiquettes pour le moment, c'est pas le plus important 😉 Je vais voir directement avec la maison mère ce qu'ils en disent, merci Youp 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
1 logomaniac 1 Report post Posted May 28, 2020 Problème résolu en 3 secondes OUF !!! Une bêtise d'avoir mal lu et donc entré une mauvaise donnée... Et donc impossible de sélectionner une seule étiquette... Tout est revenu dans l'ordre avec un joli 3 (pour mon cas) 😉 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,112 Report post Posted May 28, 2020 Ah oui ! Effectivement ce n’est pas évident d’inventer une étiquette d’au moins 26 caractères. En tout cas bien vu ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour du samedi 😉
Petit bizarrerie mais impossible de rajouter une étiquette à mes posts ou même mes fichiers en téléchargement.
Je n'ai pas touché à mes réglages de départ, 'ai déjà des étiquettes en place mais impossible d'en rajouter...
J'ai beau cliquer sur l'étiquette désirée mais rien ne se passe !
HELP 😉