Bonjour à tous, très heureux de faire partie de la communauté Invision
J’étais auparavant depuis 1999 sous Vbulletin, j'ai installé toutes les versions au fur et à mesure des années
Pour plus de souplesse nous avons décider il y a 4 jours de passer sous Invision 4.4.10, et là , oh merveille
Plus fluide, plus simple, bien pensé
Faut que je m'habitue mais ça viendra...
Je bute en premier sur le fait que dans le template d'origine sur la home, la colonne latérale est bien présente et une fois que l'on entre dans un sujet, elle disparaît et les rubriques prennent toute la page.
N'y a t'il pas moyen de verrouiller la barre latérale pour qu'elle reste présente en permanence ?
By using this site, you agree to our Terms of Use. We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.
Question
Pody
Bonjour à tous, très heureux de faire partie de la communauté Invision
J’étais auparavant depuis 1999 sous Vbulletin, j'ai installé toutes les versions au fur et à mesure des années
Pour plus de souplesse nous avons décider il y a 4 jours de passer sous Invision 4.4.10, et là , oh merveille
Plus fluide, plus simple, bien pensé
Faut que je m'habitue mais ça viendra...
Je bute en premier sur le fait que dans le template d'origine sur la home, la colonne latérale est bien présente et une fois que l'on entre dans un sujet, elle disparaît et les rubriques prennent toute la page.
N'y a t'il pas moyen de verrouiller la barre latérale pour qu'elle reste présente en permanence ?
Merci
3 answers to this question
Recommended Posts