Aller au contenu
Invision Board France

Problème avec une application


Snow

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

J'ai installé l'application Advanced Tags & Prefixes donc tout semble avoir bien fonctionné, j'ai pu créer des tags mais en revanche je ne trouve pas comment les mettre sur mes sujets, effectivement, j'ai regardé les permissions des groupes voir si il y'avait une case à cocher je n'ai pas trouvé, j'ai regardé un peu partout sur le forum, j'ai même mis le thème par défaut de l'application au cas ou il s'agissait d'un problème de thème mais non ce n'est pas ça et du coup je ne trouve pas de solution à mon problème donc je me redirige vers vous ? 

 

Savez vous comment on utilise cette appli ?

 

Merci ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Snow

 

Les étiquettes ont 3 niveaux d'activation:

  1. Activer l'usage dans les paramètres de publication généraux

    image.thumb.png.8f9b43d1bacd3e1cd8f6439202508d3b.png
     
  2. Autoriser pour un forum, dans l'onglet Paramètres de publication du forum en question (en bas)
  3. Autoriser au niveau des groupes dans l'onglet les Contenu

 

A mon avis ça pêche quelque part par là :)

Sans cela, malgré l'application ça ne fonctionnera pas.

Modifié par cybero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai cherché mais je ne trouve pas la solution à mon problème, selon moi tout est activé ...
Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas trop le temps de consulter mon ordinateur ces derniers jours.

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonjour,

 

pourrais-tu expliquer un peu plus ce que tu souhaites faire avec l’aide de cette application ?

Tu veux pouvoir mettre des préfixes comme nous ici avec par exemple l’étiquette « 4.4 » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mettre des préfixs mais avec plus de paramètres, et l'application en question le permet quand elle fonctionne. (voir photos ci dessous)

2015-06-16_215017.png.220d9c3851fd6d8976

2015-06-16_214307.png.02ae332c8fb7eb2b69

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Oui, je confirme qu’elle fonctionne très bien, puisque nous l’utilisons ici. ;)

 

Donc une fois tes préfixes déclarés dans la configuration de l’application « Étiquettes avancées », il te faut éditer un par un les forums dans lesquels tu veux utiliser le système.

  1. Dans l’onglet « Paramètres de publication », vérifier que les paramètres « Peut utiliser les étiquettes ? » et « Peut définir une étiquette comme préfixe ? » sont bien activés.
  2. Dans l’onglet « Étiquettes & Préfixes », tu définis les préfixes autorisés.

Si tu utilises comme ici un système fermé d’étiquettes, alors cela devrait suffire.

 

Au niveau des groupes, il faut que le groupe du membre devant utiliser ce système ait les paramètres « Peut utiliser les étiquettes ? » et « Peut utiliser les préfixes ? » activés.

 

Et au niveau des paramètres globaux de publication, il faut :

  1. Que les paramètres « Étiquetage activé ? » et « Préfixes activés ? » soient activés.
  2. En cas de mode d’étiquetage fermé, définir les étiquettes globales dans « Étiquettes prédéfinies ».

Voila, normalement je n’ai rien oublié et avec ça cela devrait être fonctionnel.

 

Il faudrait que je prenne le temps de terminer la traduction que j’avais commencé. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Alors il faut suivre le message d’erreur.

Aller dans Support et sélectionner l’option « Quelque chose ne fonctionne pas correctement ». Cliquer sur « Suivant » et suivre les instructions proposées.

Sinon depuis la gestion des thèmes, tenter la création d’un nouveau thème en mode facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors encore un problème qui s'ajoute par dessus, lors de la réinstallation du thème, il me dise que le fichier est suppérieur à 2mb, comment faire pour pouvoir outre-passer cette mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dans ce cas précis, il faudrait voir avec ton hébergeur pour faire augmenter la valeur des options php post_max_size et upload_max_filesize.

Personnellement je peux le faire moi même dans mon panel d'administration fourni par mon hébergeur.

A voir :) 

 

Cependant ce que te conseillait Youp3 était de créer un nouveau thème en mode facile.

Cela recréera un thème "de base" sans modification.

Il ne me semble pas qu'il y ait quelque chose à uploader dans ce cas là :)

 

image.thumb.png.47a69c43837d4b65eca70f640426a336.png

 

 

Ajoute simplement un nom à ce nouveau thème et clique sur Enregistrer.

Puis tester avec ce thème tout frais tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais aller leur reposer la question avec des informations plus précise du coup 🙂

 

Oui, et cela ne change rien.🙂🙂

 

 

 

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Non, là je ne vois pas.

 

À tout hasard, essaye de désinstaller AT&P puis réinstalle l’application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Alors le mieux ça va être de demander de l’aide directement auprès de l’auteur de l’application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.