Aller au contenu
Invision Board France

Problème avec une application


Snow

Messages recommandés

Le problème que tu as, c'est toujours celui-ci ?

 

image.png.af7694e2ae9826a63756992493816da7.png

 

 

Une question comme ça pour faire avancer le schmilblick (ou pas), sans l'application, arrives-tu à utiliser le système d'étiquettes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est toujours celui là

Et quand je n'utilise pas l'application, les étiquettes fonctionnent très bien 

Modifié par Snow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien creuser...

 

En fouillant un peu dans le sujet de support de l'application j'ai trouvé des gens qui ont le même soucis que toi.

Ce soucis est censé être corrigé dans la dernière version de l'application qui assure la compatibilité avec IPS 4.4

As-tu bien la version  3.2.0 de l'application ?

 

Sinon essayer d'appliquer le "patch" dans ce message dans doute... Aller au message

 

Par contre ce qui est plus inquiétant pour le futur c'est que l'app semble abandonnée 😕

D'ailleurs on ne peut plus l'acheter:  Voir denier message du sujet de support

 

 

Modifié par cybero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Arf, moi qui avait presque terminé la traduction :drop:

 

Cependant le remplaçant a des options sympathiques, notamment le système d’alias pour ceux utilisant un système ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cybero Nan effectivement je n'ai pas la bonne version mais comment faire pour le update si l'appli n'est plus téléchargeable ?

image.png.543fc62f16bb496ff1224b48eb5c73e0.png

 

@Youp3 Mais y'a rien à traduire dans cette appli ? Perso tout est déjà en FR ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on s'approche certainement du soucis alors :)

Je m'avance peut-être mais je pense que si l'application a déjà été acquise, elle peut être (re) téléchargée / mise à jour.

Non ?

 

Sinon:

Il y a 20 heures, cybero a dit :

Sinon essayer d'appliquer le "patch" dans ce message dans doute... Aller au message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, cybero a dit :

Ah on s'approche certainement du soucis alors :)

Je m'avance peut-être mais je pense que si l'application a déjà été acquise, elle peut être (re) téléchargée / mise à jour.

Non ?

 

Sinon:

 

 

Bas ouais mais j'ai la version que j'ai actuellement.

 

Mais du coup je vais essayer ta solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration
Il y a 12 heures, Snow a dit :

@Youp3 Mais y'a rien à traduire dans cette appli ? Perso tout est déjà en FR ^^

 

Pas du tout : au moins dans le PCA, il y a toute la configuration et les outils de l’application qui ne sont pas traduits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 19 heures, Snow a dit :

Tu sais comment on modifie les fichers php d'une appli ?

 

Les fichiers d'une application, une fois celle-ci installée, sont des fichiers comme les autres qui font parti de ta communauté.

C'est donc un fichier php comme un autre.

Par contre je ne sais pas si tu es à l'aise de naviguer dans ces derniers (via ton panel admin ou une connexion (s)ftp par exemple).

 

Via le moyen de ton choix, il faut aller jusqu'à la racine de ta communauté (là où tu as déposé les fichiers la première fois)

Puis aller dans le dossier applications/advancedtagsprefixes/hooks

Tu y trouveras le fichier formatPrefix.php à éditer comme indiqué (Avec un éditeur de texte par exemple)

 

Bon courage :)

Modifié par cybero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.