Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Flux de message... basé sur de tags ?


poseidon2

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
  • Administration

Bonsoir Florian,

 

à la création d’un flux, tu peux choisir d’activer un « Filtre des étiquettes ». Pour cela, tu choisis l’option « Je choisirai les étiquettes à inclure », puis tu ajoutes la liste des étiquettes souhaitées dans le champ « Étiquettes » qui est apparu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello.

 

Merci de la réponse mais il semblerait que cette fonctionnalité ne soit active que sur le lux de sujet et pas sur le flux de message....

 

UN truc que je n'ia aps activé comme il faut ?

 

 

Sinon ce que j'aimerais faire, c'est afficher les nouveaux message sur un forum donner (ca ca marche) mais ne pas etre polluer par les réponses...... Une idée de genie ??

 

Merci d'avance

 

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour :)

 

Il y a 12 heures, poseidon2 a dit :

il semblerait que cette fonctionnalité ne soit active que sur le lux de sujet et pas sur le flux de message

 

Effectivement les étiquettes sont posées sur des sujets, il me paraît donc logique que tu ne puisse pas l'appliquer sur des messages.

 

Il y a 12 heures, poseidon2 a dit :

Sinon ce que j'aimerais faire, c'est afficher les nouveaux message sur un forum donner (ca ca marche) mais ne pas etre polluer par les réponses...... Une idée de genie ??

 

A ma connaissance ce que tu veux faire n'est pas possible avec les "blocs".

C'est par contre possible via un flux d'activité mais tu ne pourras pas l'afficher sur ta page d'accueil par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci.

 

Question un peu plus globale : comment gérer des news en lien avec le forum ? Comment font tous les utilisateurs ?

 

Car j'ai l’impression de rater un truc en cherchant a faire comment avec notre vieux IP Board.....

 

Merci d'avance de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ce besoin là, j'utiliserais plutôt la promotion d'articles et le menu et/ou le bloc "Nos choix" :)

ça donne ceci:

 

Bloc tout en bas: https://invisioncommunity.com/forums/

Page dédiée https://invisioncommunity.com/ourpicks/

 

Pour l'activer tape "our picks" dans la barre de recherche du PCAdmin.

Puis dans les sujets, en haut,  tu auras un lien afin de promouvoir un sujet (pas un message) et le faire apparaître dans "Nos choix".

 

Edit: Je viens de penser, sinon tu peux aussi créer des annonces (Via le PC Modérateur)

Je trouve ça moins visuel vis à vis de ton besoin exprimé ci-dessus mais il faut savoir que ça existe :D 

Modifié par cybero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Desolé j'étais en "vacances forcées" avec des enfants sur les bras donc pas eu le courage de revenir.

 

mais la promotion c'est ce qu'on cherche je pense !!!!

 

j'essaye et reviens vous dire :)

 

Florian

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/05/2020 à 17:49, cybero a dit :

Pour l'activer tape "our picks" dans la barre de recherche du PCAdmin.

 

 

Salut Salut.

 

Dit ca marche bien ton affaire :)

 

Mais comment puis je y associer une image comme sur l'exemple que tu m'a montré ??? Car pour l'instant ca donne ca :

image.thumb.png.05c76d5686c68625e0720fc7ce3c6fda.png

 

Florian

 

PS: a et tu aurais un truc pour que ca lise automatiquement le HTML ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonjour,

 

quand tu choisis de promouvoir un sujet, tu as en haut à droite un bloc « Envoyer de nouvelles images ». Tu ajoutes une image via ce biais et elle sera automatiquement utilisée au dessus du sujet.

 

Pour le HTML je n’ai pas pu tester pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.