Aller au contenu
Invision Board France
  • 1

Recherche développeur pour création d'une application de partage vidéo.


Julien_rroa

Question

Bonjour je tente de demander ici également,

 

Je recherche un développer pour une Application complète servant à rendre disponible au téléchargement et streamings des vidéos.

Type Live, séries de plusieurs épisodes, lien externe type youtube, etc..

Base SQL indépendante du Forum, fichiers hébergé sur serveur dédié uniquement.

Précision, sur les fiches des présentations on doit pouvoir télécharger également des images, bref, pleins de détails à voir ensemble !

 

Bonne journée à vous ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour,

 

Oui je j'ai acheté cette appli il y a plus d'une an maintenant pour la tester, mais cette application reste très limité ne serait ce que dans la gestions des fichiers qui est un vrai fourre tout. On a rien de propre et rangé. Nous avons actuellement plus de 8 To de donnés, 27 000 fichiers vidéos dans 1700 dossiers donc bon... Il faut que chaque fiche de présentation ait son dossier avec les fichiers Vidéos et images dedans, sa table SQL. J'ai renouvelé ce we pour maj en espérant que ça se soit amélioré et que l'on puisse migrer dessus mais nop.

 

C'est le même dev que Musicbox... pour avoir un simple mode aléatoire dans la lecture des sons, je l'ai tanné en aout 2018 à lui dire que pour 55$ + 15$ de renew, il y a un minimum à avoir pour ce genre d'appli, sinon il n'avait pas l'intention de rajouter cette fonctionnalité aussi essentiel que basique tout de suite puisque qu'il n'y arrivait pas. Donc je n'ai pas trop d'espoir et sa réponses de ce matin sur mes attentes me font dire que je n'ai pas besoin d'attendre plus longtemps pour savoir que rien ne changera XD 

 

Je peux te montrer en MP si tu le souhaites ce que nous proposons depuis 2012 avec la V3 de notre site web pour te donner plus de détail.

Il va falloir que je fasse un vrai cahier des charges de toute façon avant de dev quoique ce soit pour cadrer toute les demandes et besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
  • Administration

Bonjour,

 

je vois bien une ou deux personnes qui auraient les compétences requises, mais il s’agit ici d’un gros projet et je ne suis pas certain que ces personnes disposent du temps suffisant pour faire ce développement. Et comme elles fréquentent régulièrement IBF, je vais les laisser réagir librement si cela les intéresse. Car il n’y a malheureusement plus trop de développeurs qui trainent ici.

 

Et en ce qui me concerne, je n’ai clairement pas le temps pour un si gros chantier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Bonjour :)

 

Un projet fort intéressant, malheureusement je suis comme @Youp3, clairement pas le temps.

Vu de loin c'est déjà assez conséquent, alors de près...

 

Peut-être avec Page cela serait (un peu) plus simple ?

(0 connaissance à ce sujet)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Julien_rroa a dit :

Bonjour,

 

Oui je j'ai acheté cette appli il y a plus d'une an maintenant pour la tester, mais cette application reste très limité ne serait ce que dans la gestions des fichiers qui est un vrai fourre tout. On a rien de propre et rangé. Nous avons actuellement plus de 8 To de donnés, 27 000 fichiers vidéos dans 1700 dossiers donc bon... Il faut que chaque fiche de présentation ait son dossier avec les fichiers Vidéos et images dedans, sa table SQL. J'ai renouvelé ce we pour maj en espérant que ça se soit amélioré et que l'on puisse migrer dessus mais nop.

 

C'est le même dev que Musicbox... pour avoir un simple mode aléatoire dans la lecture des sons, je l'ai tanné en aout 2018 à lui dire que pour 55$ + 15$ de renew, il y a un minimum à avoir pour ce genre d'appli, sinon il n'avait pas l'intention de rajouter cette fonctionnalité aussi essentiel que basique tout de suite puisque qu'il n'y arrivait pas. Donc je n'ai pas trop d'espoir et sa réponses de ce matin sur mes attentes me font dire que je n'ai pas besoin d'attendre plus longtemps pour savoir que rien ne changera XD 

 

Je peux te montrer en MP si tu le souhaites ce que nous proposons depuis 2012 avec la V3 de notre site web pour te donner plus de détail.

Il va falloir que je fasse un vrai cahier des charges de toute façon avant de dev quoique ce soit pour cadrer toute les demandes et besoins.

 

Bonjour,

 

Désolé je peut pas t'aider plus, bon courage à toi.

 

Voir avec @Youp3 si il connais pas une personne capable de faire ce que tu veux faire.

Modifié par brazoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.