TiMnZb 27 Report post Posted February 29, 2020 Bonjour à tous. Bon Samedi. Je rencontre le problème suivant par intermittence : Alors que les thèmes du site fonctionne bien avec cette url : https://www.nzbnewzfrance.com/login/ J'ai vérifié le cache et le système : Edit : Après investigation, cela provient de : "Mettre en cache les pages pour les visiteurs" si activé la page d'accueil du site plante, pas les autres pages du site. Un bogue d'après vous ? Bon Week End. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Bocar 18 Report post Posted February 29, 2020 N'est-ce pas un défaut de chargement dû au navigateur ? Cela m'arrivait à cause du temps de chargement d la page. Change de navigateur pour voir. 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 TiMnZb 27 Report post Posted March 1, 2020 Hello Merci pour ta réponse, çà le fait sur tous les navigateurs qui sont à jour. Certains Membres n'arrivent même plus à se connecter avec Safari pour Mac. Bizarre Bon Dimanche. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Bocar 18 Report post Posted April 19, 2020 Ton problème est résolu ou ça continue ? 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 TiMnZb 27 Report post Posted May 3, 2020 Le 29/02/2020 à 11:58, TiMnZb a dit : Edit : Après investigation, cela provient de : "Mettre en cache les pages pour les visiteurs" Hello, non, çà vient bien de çà. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,112 Report post Posted May 13, 2020 Bonjour, as-tu une méthode de cache définie (le paramètre juste au-dessus) ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 TiMnZb 27 Report post Posted May 14, 2020 Bonjour Youp, Merci pour ta réponse, oui j'avais APC. Actuellement "Mettre en cache les pages pour les visiteurs" est désactivée et : Méthode de cache : - Pas de mise en cache - Bonne Journée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Youp3 1,112 Report post Posted May 14, 2020 Du coup tu pourrais tester en laissant « Pas de mise en cache » et en activant « Mettre en cache les pages pour les visiteurs ». Dans ce cas de figure, le cache se fait en base de données. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour à tous. Bon Samedi.
Je rencontre le problème suivant par intermittence :
Alors que les thèmes du site fonctionne bien avec cette url :
https://www.nzbnewzfrance.com/login/
J'ai vérifié le cache et le système :
Edit : Après investigation, cela provient de : "Mettre en cache les pages pour les visiteurs"
si activé la page d'accueil du site plante, pas les autres pages du site.
Un bogue d'après vous ? Bon Week End.