Aller au contenu
Invision Board France

Bonne année 2020


Youp3

Messages recommandés

  • Administration

Bonjour à toutes et à tous !

 

L’équipe d’Invision Board France prend un peu d’avance  pour vous souhaiter une excellente année 2020.

Comme prévu, 2019 n’ a pas été d’une grande activité en ce qui nous concerne et la sortie de la traduction de la branche 4.4 aura été laborieuse, principalement du fait de ma présence qui a été très limitée pendant une bonne partie de l’année. Je l’avais annoncé et cela c’est vérifié. :drop:

Le bon côté des choses est que l’activité ne s’est pas arrêtée non plus et de bonnes âmes ont pris le relais durant cette période et je les en remercie au nom de la communauté. Une dédicace particulière à @cybero pour son activité importante sur la traduction et pour apporter du support sur les forums : merci beaucoup. :fleur:

 

Pour 2020, nous allons voir la sortie de la branche 4.5 de la suite communautaire d’IPS. Espérons que cela soit un bon cru, même si pour le moment les informations la concernant sont encore peu nombreuses. Nous essaierons de sortir la traduction bien plus vite que pour la branche 4.4. ;)

 

Meilleurs vœux à toutes et à tous, que vous et vos proches vous portiez bien, que vos communautés continuent de trouver leur audience, et à bientôt sur IBF.

Youp3 et l’équipe d’IBF.

  • J’aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toute l'équipe !

 

Même avec peu d'activité, cette communauté est indispensable. Longue vie à elle et à tous ses membres passés, présents et à venir.

 

Très amicalement,

Fabien

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et merci de maintenir la communauté, malgré le peu d'activité. Les communautés francophones utilisant IPS dépendent grandement de vous, tant pour les traductions comme pour le support technique : merci ! :) 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne année à toi @Youp3, à toute l'équipe et à tous les membres de la communauté IBF 🎊

Que 2020 vous apporte tout plein de bonheur, à vous, à vos proches et à vos communautés !

 

Quant à moi, je prends la résolution de continuer sur ma lancée ici, c'est un vrai plaisir que de pouvoir aider :fleur:

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes celles et ceux qui maintiennent cet espace d'entraide et d'échanges ainsi qu'à toutes celles et ceux qui persévèrent avec leur(s) forum(s) ^^

J'entre bientôt dans ma 16ème année avec Invision et je ne compte plus le nombre de fois où cette communauté m'a dépanné donc merci à vous tous 👍

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administration

Bonne année et bonne santé à tous

J'ai eu une année 2019 particulièrement hardcore également

Faisons en sorte que 2020 soit plus facile à gérer 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.