Aller au contenu
Invision Board France
  • 0

Problème AddSense (pubs google) avec la page de login


Zorro_X

Question

Bonsoir à tous,

 

Depuis ce soir les publicités AddSense sont stoppées sur ma communauté parce que google a détecté que la page de login n'a pas de contenu et ils ne souhaitent donc pas afficher des pubs dans une page "vide" (c'est nouveau ça ?!).

Du coup ils me demandent de supprimer le code d'affichage des pubs dans la page de login sauf que dans les templates je ne trouve pas où modifier ça, ou alors il faut taper directement dans le code ? En effet, les pubs semblent être ajoutées pour toutes les pages du site dans le "globalTemplate" pour le thème activé...

 

J'ai envoyé une demande de support à IPS, mais si en attendant qu'ils daignent à faire quelque chose on pouvait "patcher" ça, ça m'arrangerait grandement...

 

Si une âme charitable pouvait m'aiguiller ce serait cool, car c'est actuellement le seul revenu stable qui nous aide à survivre...

 

Merci d'avance,

Z

Modifié par Zorro_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En conclusion, ce dernier plugin semble adapté et fonctionner correctement :

https://invisioncommunity.com/files/file/9173-advertisement-addon/ 

 

La réponse d'IPS ressemble tout de même à du foutage : "devrait être résolu dans la V4.5"... mais bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Administration

Bonsoir,

 

intéressant comme information. Je n’ai cependant pas de solution à apporter.

J’espère qu’IPS corrigera ça avant que nous soyons touchés ici par ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben... en fait ils sont au courant depuis 2 ans visiblement et ils n'ont toujours rien fait... ouééé...

Ca sert bien de payer cher une licence pour avoir un support qui envoie presque systématiquement balader...

 

En attendant il y aurait des plugins qui permettraient de corriger le problème. Pour le moment j'ai utilisé celui de TheJackal84 avec des blocs <span> à rajouter pour que le plugin puisse les rendre invisibles dans les pages incriminées. J'ai aussi refait une demande de validation auprès de google pour voir si ça passe.

Sinon il y aurait le plugin de Pete T qui semble être un peu plus poussé dans la mesure où le bloc d'annonces n'apparaîtrait pas du tout dans le code de la page, mais il n'est pas encore en ligne, il serait en cours de validation...

J'ai péché toutes ces infos & plugins dans ce sujet du forum invision : https://invisioncommunity.com/forums/topic/438215-google-adsense-warning/ 

Modifié par Zorro_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.