Jump to content
Invision Board France
  • 0
Eathanor

4.4 Limiter les droits de certains membres ?

Question

Eathanor

Bonjour,

Souhaitant encourager nos membres à participer et à s'impliquer dans les topics autres que les leurs, je réfléchis à un système dans lequel ceux qui ne répondent jamais aux topics créés par d'autres se verraient limiter dans leurs droits. Sur notre forum, grâce à l'usage du plugin "Number of Topics per Forum" chacun peut créer par défaut 1 nouveau sujet par jour. Pour ceux qui ne commenteraient jamais les sujets des autres, je voulais créer un groupe secondaire dans lequel cette limite serait abaissée à 1 nouveau sujet tous les 3 jours. Mais je fais face à deux problèmes :

1. Même si les droits du nombre de nouveaux posts de ces membres sont abaissés via le groupe secondaire, étant donné qu'ils restent dans le groupe principal, ils peuvent toujours créer 1 nouveau sujet par jour. Vous me direz que je peux mettre le groupe secondaire en principal mais dans ce cas, cela ne sera plus transparent et je veux l'éviter.
  2. Je ne sais pas s'il est possible d'identifier par membre, sur une période donnée, le nombre de réponses apportées sur des sujets autres que les siens. J'ai regardé du côté du plugin "Advanced Stats" mais il ne permet pas cela.

C'est donc un peu le casse-tête. Le plus simple serait qu'il existe un plugin spécialement conçu pour ce genre de besoin mais à ma connaissance, il n'existe pas. Certains parmi vous auraient-ils une bonne idée à me partager ?

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0
Youp3

Bonjour,

comme tu l’indiques si bien, sans développement spécifique, je ne vois pas trop comment ce serait possible.