Aller au contenu
Invision Board France

Romstation


Galactix

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite vous présenter un site que j'ai trouvé par hasard, parce que je cherchais dans ce domaine.

 

Ce qui m'épate, c'est que ce site semble être totalement construit en IPS 4. Ils y ont mis du cœur, leur site est vraiment très beau et réussi.

 

En revanche, je me pose des questions sur la façon dont a été construit leur section "jeux", "emulateurs" et "quizz". 

 

On dirait du IPS mais j'en suis pas totalement certain.

 

Mon projet est de construire quelque chose d'un peu similaire, car le but de mon site est de me tourner dans le monde des jeux. J' aurais vraiment souhaiter savoir comment ils avaient pu monter une interface pareille et si cela semble réalisable ou partiellement. Serait il un outil ou une application complémentaire.

 

Voici le lien du site, si  vous avez le temps d'aller voir 

 

https://www.romstation.fr

 

A très vite !

Modifié par Alexandre.
Le lien du site n'était pas cliquable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui c'est bien site construit autour d'IPS

 

je ne suis pas du tout expert dans cette partie mais à mon avis cela a été réalisé avec l'application Pages :)
Cette application permet de construire... à peu près ce que tu veux !
 

Tout comme l'une des section de ce site par exemple http://www.depeche-mode.be/paroles/

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui, j'ai le sentiment que cela a été construit avec pages, mais le produit me semble vraiment très bien avancé.

 

J'ai acheté "pages" il y a quelques jours et je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre.

 

La, dans leur cas, ça donne l'impression qu'ils utilisent une application comme celles que l'on peut trouver dans le magasin, mais c'est une impression infondée, d'ou la raison de ma demande d'avis.

 

Je vais aller voir sur dépêche-mode que je connais depuis quelques temps, c'est un très beau site également, très bien réalisé. J'avoue que j'ai du mal à distinguer une application, un greffon ou encore une réalisation faite avec pages. Je sais que dépêche-mode utilise pratiquement que pages et le rendu est tout juste impeccable.

 

Si je peux monter tout mon projet uniquement avec IPS, j'en serais largement ravi !

 

J'ai regardé ton site, tu n'utilise que core et forum ? Enfin, tu as de l'activité au moins :), moi je ne fais que repartir de 0 à chaque fois.

Modifié par Alexandre.
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookies, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.